kydash Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'arrive pas a sauvegarder ma partie, bon ca je le sais pourquoi, c'est un peu comme avec worms warfare 2, une question de protection. Bon question : j'ai esseyé avec dslazy de dépacketer et repacketer mon fichier en remplacant l'arm7.bin. Le hic c'est que d'une rom de 128, je passe sans explication à une rom de 98 mo. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui, c'est parfaitement normal car, dites moi si je me trompe, mais c'est le principe du Trim. Tu as juste enlevé les parties vides totalement inutiles. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kydash Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et comment on recupere ces parties vides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kydash Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je n'aime pas double poster (et je m'excuse auprès du modérateur), mais je me permets de upper ma demande. Es ce que quelqu'un a ce meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Même si ta rom a été trimmée ce n'est pas grave tu n'a rien perdu ni vidéo, ni musiques, ni rien... La rom est comme complète sauf qu'elle prend moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kydash Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 D'accord, alors, donc ce n'est pas un probleme de trim. c'est que après l'avoir trimé, j'ai un message d'erreur en japonnais sur un fond noir, chose qui n'apparaissait pas auparavant. Ce qui viens donc soulever une autre possiblité du coup : es ce que ca serait la faute au R4 qui ne serait pas compatible avec ? ca serait meme assez bizarre car avant d'y cafouiller, le jeux se lancait^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant