BlooDRaineR Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour! voila hier jai acheté l'umd du jeu tales of eternia que j'avais tres envie de decouvrir grace au patch en francais de psp traduction.Alors j'ai telechargé les deux patch et je les ai appliqué a mon iso créer a partir du firmware 3.52 M33-4.>Donc tous c bien passé , le jeu marche en francais jusqu'a un cetains moment ou je rentre dnas une maison dans le premier village que l'on visite et la jai un ecran noir et la psp se bloque obliger de retirer la batterie. J'aimerais savoir si certains ont eu se soucis et d'ou peut-il provenir mais surtout comment le reglé? merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est un bug du patch , quand tu rentre dans cette maison ça bug. Bah besoin de la visiter pour le reste de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 slt! il dise sur le forum de psp traduction qu'il faut passer en debug mode avec CWcheat j'ai installe ce logiciel je le lance pendant le jeu mais je ne trouve pas comment activer le debug mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 il faut attendre le patch final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 TROLL ON: Jouez y en Anglais, c'est 100% garanti sans bugs TROLL OFF Bon OK je sors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant