bad wolf Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je viens d'installer STALKER sur mon PC le menu se lance bien, mais une fois dans le jeu, y a aucune texture, sauf celle du ciel ... :[ ma config : ♦ CM : MSI K8N Neo 2 Platinum, avec driver nForce 5.11 ♦ CPU : Athlon 64 3500+ ♦ GPU : GeForce 6800GT avec driver Forceware 93.71 ♦ RAM : 1.5Go Corsair DDR 3200 ♦ DirectX 9c ♦ WinXP Pro SP2 Voila, sans avoir à mettre à jour les drivers de la carte graphique, quelqu'un à une idée du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Quand je l'ai installé sur mon PC, j'avais aussi des bugs, à savoir pas de textures das le ciel (l'inverse de toi quoi ). Pour régler le problème, dans les options vidéos, essaye de désactiver "plein écran" (en te mettant à la même résolution que celle que tu utilise sous XP, bien sûr). Tu auras la barre des tâches en bas en jouant, mais moi ça avait résolu le problème. Mais récemment j'ai mis mes pilotes à jours et plus aucun bugs même en jouant en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut tente une MàJ de ton jeu, ou, même si tu n'as pas l'aire de vouloir le faire, met à jour les pilotes de ta CG (Version 162.18 actuellement) http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl : Patch aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est bon problème réglé avec les dernier drivers Forceware en béta, j'espère qu'ils seront plus stables que les WHQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant