stargatesg1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour j echange ou je vends mon pc portable (400 euros) PC asus P4 3.2 Ghz 512 de ram 60 de HD et graveur dvd double couche lecteur de carte sd ecran xwvga ,wifi carte video ati 64 mega contre pc fixe (pour jeux) avec ecran si possible merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice783 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 slt jai ce quil te faut, je t'ai ajouté sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 toujours dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai un fixe à échanger mais ça fait juste. Tu mettrais de l'argent ou pas ? (C.f mon topic : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ech-pc-fixe-contre-portable-92058.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je suis bien interessé part ton pc voudrasi tu kon en parle en privé sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant