dorthian Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut , j'ai recherché la solution sur le forum mais je n'ai rien trouvé .... je n'arrive pas a lancer d'isos avec le fw 3.40 OE-A.... j'ai essayé quelques options du mode recovery mai rien n'y fait .... en revanche l'emu ps1 fonctionne a merveille , c'est reellement bizarre .... quelqu'un aurait une idee .... ? ps: les jeux testés sont au format cso, et sont monster hunter 1 et vice city stories merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 T'as mis un umd dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non, mais avant ca , ca marchai sans umd, avec la fonction no umd dans le recovery .... le nouveau firmware 3.52 oblige egalement a mettre un umd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Avec le 3.52 m33 t'as un no-umd 100% fonctionnel. PLus besoin d'umd pour tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci du conseil, je suis passé en 3.52 M33-4 et en bidouillant un peu le recovery, tout est revenu dans l'ordre ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant