Aller au contenu

Ma freebox n'aime pas la PSP ...


GreatTeacher

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Voila je viens de me rendre compte que ma psp a quelques problemes avec le net depuis que j'ai la freebox :

 

Connection internet plus lente ("echange de clefs en cours")

-Des fois ils faut redemarrer le navigateur pour que ça fonctionne.

-Internet est vachement lent

-Afkim ne fonctionne plus

 

J'ai un peu modifier les paramettres de ma freebox pour que ce reseau doit cacher des "scan wifi" et j'ai une clefs wpa eas

 

Certains m'on dit que ça venais du dhssid ou un truc du genre (le truc qui fait que l'adresse ip est attribué automatiquement)

D'autres m'on dit que ça venais de la clefs wpa eas ... Mais bon c'est vrai qu'avant avec ma livebox on été en wep donc ...

 

J'aimerais vos conseil s'il vous plais.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma freebox, clé WEP et obtention d'adresse IP par le DHCP (pas DHSSID ;), le SSID c'est le nom du reseau wifi^^)

Sa marche impecable, ne met pas ton reseau en mode cacher et met en WEP (de toute façon qui va venir chez toi pour te pirater ta clé WEP ?? a par si ya un informaticien a coté je pense que tu peut mettre une cle WEP sans trop risque :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme préférable d'utiliser du wpa, d'autant que la psp le gère très bien. Il faut prendre du wpa tkip pour etre compatible avec le wifi de la psp.

Sinon essaie aussi de changer de canal, il ce peut que tu sois parasité.

ba... pour le wpa oué ... mais le wep est mieux pour certain homebrew qui le gère par rapport au wpa :/ et pour le canal je te conseille le 4 ou 11 qui sont les meilleurs soi disant ^^

 

Edit: sa peux t'aider => Liste des canaux Wi-Fi - Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...