ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ce n'est pas un defaut particulier, c'est juste un cas isolé... ça pourrait arriver avec n'importe quoi... C'est pas comme le ROD ou les batterie explosive de chez Sony et autres constructeur... Sony aurait du pensez à mettre ces batteries dans les mannettes PS3. ça aurait fait exploser les ventes de starter pack au pays des terroristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 non mais je veu dire que avec l'electronique tout est possible !! dit toi que chaque machine peut "merder" et microsoft , sony et nintendo en son conscient mais c'est toujours mieu de rien dire est de nié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis d'accord sur un point avec l'éléctronique tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 non mais je veu dire que avec l'electronique tout est possible !! dit toi que chaque machine peut "merder" et microsoft , sony et nintendo en son conscient mais c'est toujours mieu de rien dire est de nié .... +1 c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant