Aller au contenu

L'alimentation prend feu !!!

scaryseb

Messages recommandés

Moi je ne suis pas sûr que cela est cramé tout seul, mais de toute façon il va falloir prouvé que c'est ms qui est responsable, tout va être passé au crible installation du gars, système électrique, il y a tellement de mises en garde sur la notice, il va falloir trouver un truc qui n'y soit pas.

Et puis un disfonctionement ca arrive mais vu que c'est crosoft, et que tout le monde se ligue contre eux................ ca aurait été un un hachoir électrique seb, personne n'aurait rien dit!

perso, je pense que c 'est un escro qui veut se faire des sous, il precise que microsoft veut "récuperer la console autrement dit se débarasser des preuves" yé pas en position de force pour négocier, y va se retrouver avec une bonne amende voir meme en prison si microsoft porte plainte. ca c'est deja vu

au states les gens porte pleinte pour moins que sa ....

donc pour eu c tt benef !!

il peut les attaquer largement avec tt les prob que la 360 a eu il en a des preuves je peut te dire .. se qui ve dire que le prob d'alimentation reste possible ..

regarde le prob des 3 led rouge , Microsoft a avouer le prob ??

nn jamais apres sa mais en perile les ventes et la fiabiliter du produit , ils veulent surment etouffer laffaire moi je dis .

Mais bon c'est pas les 1er ni les dernier a le faire j'en suis sur que sony aussi orai fait de meme c du marketing mec !

accident = mauvaise image = remise en cause de la fiabiliter du produit = baisse des ventes de consoles !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M