Alino Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 nn mais serieu je pense qu'il a raison regarder bien la photo ya les 2 extremiter qui ont cramer et ossi la console dc si il voulait vraiment y mettre le feux c qui a vraiment rien dans le crane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Apres avoir regardé pas mal, je pense aussi que ca peut etre réel. La chose qui m'a perturbé, c'est toute la préparation "Justice" Si la chose est réelle, c'est chaud (pas de jeu de mots !) Et bien heuresement pour lui, plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pense également apres avoir pris du recul que son cas est bien réel, je rejoins donc l'avis de Yoshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Les mec vous avais rien compris c'est une fonction caché de la 360 ! L'option Barbecue !!! On sais bien que les ricain kiff grave les barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je pense que maintenant microsoft devrait un peu plus se bouger le c...,parceque c pas qu en il y aura des morts qui faudra se bouger.meme si la plupart du temps y faut un drame et y a pas qu eux.c la realite.c dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je ne suis pas sûr que cela est cramé tout seul, mais de toute façon il va falloir prouvé que c'est ms qui est responsable, tout va être passé au crible installation du gars, système électrique, il y a tellement de mises en garde sur la notice, il va falloir trouver un truc qui n'y soit pas. Et puis un disfonctionement ca arrive mais vu que c'est crosoft, et que tout le monde se ligue contre eux................ ca aurait été un un hachoir électrique seb, personne n'aurait rien dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 tout a fait raison sauf pour un truc. je sais pas ce que t'as comme hachoir mais si il a une alim comme celle de la 360 ça doit etre un sacré machin!! tu serais pas tueur en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 perso, je pense que c 'est un escro qui veut se faire des sous, il precise que microsoft veut "récuperer la console autrement dit se débarasser des preuves" yé pas en position de force pour négocier, y va se retrouver avec une bonne amende voir meme en prison si microsoft porte plainte. ca c'est deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 au states les gens porte pleinte pour moins que sa .... donc pour eu c tt benef !! il peut les attaquer largement avec tt les prob que la 360 a eu il en a des preuves je peut te dire .. se qui ve dire que le prob d'alimentation reste possible .. regarde le prob des 3 led rouge , Microsoft a avouer le prob ?? nn jamais apres sa mais en perile les ventes et la fiabiliter du produit , ils veulent surment etouffer laffaire moi je dis . Mais bon c'est pas les 1er ni les dernier a le faire j'en suis sur que sony aussi orai fait de meme c du marketing mec ! accident = mauvaise image = remise en cause de la fiabiliter du produit = baisse des ventes de consoles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Les led rouges c'est un problème mondial, des alim qui prennent tu en as vu beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant