Projectgigi Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est délicat d'un côté sa me ferai chier pour le gars si c'est vrai que personne le crois d'un autre il veut même pas envoyer sa console la bas comme si il ce reprochait quelque chose enfin bon on aura peut être des présitions par la suite ou surement tout d'un coup un peu partout dans le monde des gars vont faire le même coup histoire de rendre crédible l'arnaque base et la leur pour tiré des sousous à billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Surtout que dans le temps ou nous sommes, il y a aussi des fusibles pour sécuriser ces incendies justement. L'individu en question a vraiment la poisse ca veut dire. L'alimentation n'est pas fiable. Le fusible de protection non plus... Pourquoi ne fait-il pas de rapport d'expert comme conseillé ? Alors, cette news, info ou intox ? Pour moi, le choix est fait...+1 Cela doit être arrivé un 1er avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 A ce moment, si les dires de la personnes sont vraies, je m'excuserai Mais dans le monde dans lequel on vit, rien ne me parait impossible pour gagner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bientot ca sera les manettes:lol: lol.moi jcrois que c est un fake.surtout comme c cramer. edit; mdrrr yoshee.tant qu a faire le gars il va chez courbet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bientot ca sera les manettes:lol: lol.moi jcrois que c est un fake.surtout comme c cramer. Arrete, ou je me suicide avec le fil de ma manette de Xbox 360 qui provient du pack premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Arrete, ou je me suicide avec le fil de ma manette de Xbox 360 qui provient du pack premium Ouais pareil mais avec deusx manettes pour que ce soit encore plus crédible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Non mais vous avez pas compris le gars voulait ce faire une 360 au couleurs de graw avec les peintures de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ,ouais bah ca fait moche. J'pense aussi que c'est un fake,on croirait que le gars s'est servi d'un décapeur thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais non, le gars est un cracheur de feu renommé et il a raté son spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le pire c que je rigolais mais sa existe les manettes qui sentent le bruler alors attention LOL:fonsde:. XBOX-360.FR - XBOXDISCOVERY.COM :: Voir le sujet - Manette qui sent le brulé - 52k la 360 une console qui pete le feu ptdrrrr:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant