Aller au contenu

L'alimentation prend feu !!!

scaryseb

Messages recommandés

Ce qui me surprend c'est de voir des parties du radiateur en alu toute propre alors que la coque de protection à totalement cramée.

Ca me donne l'impression que la source de chaleur qui a fait fondre la plastique venait de l'exterieur et non pas de l'interieur.

Mais bon ce n'est qu'une simple remarque de ma part et il est vrai que l'on est jamais à l'abri d'un disfonctionnement.

et si sa a tous simplement cramer c'est pas possible sa ? je crois pas que le gars a que sa a foutre de s'amuser a laisser cramer sa console en sachant que son gosse et pas loin entrain de dormir il pouvais dl une demo et hop sa a sauté sa arrive a tous le monde des malfonctionnement surtous ke dans l'article il veut meme pas en parler a microsoft vue k'il sais ki vont reprendre la console comme si rien etais donc le fait du ouai il veut se la faire echanger tombe a l'eau la

Détend toi il y a bien Strikeout sur le forum qui a cramé sa console pour esperer que le sav ms lui en renvoie une non ban.

Moi j'ai un doute surtout que des alim qui grillent, ca existe mais qui brûle c'est une autre histoire.

Depuis le temps les problèmes la 360 on les connait, les alims qui brûlent j'ai un gros doute mais je ne dis pas que c'est impossible.:drink:

En même temps arriver à sentir l'odeur alors qu'il est un étage endessous :hot: et franchement sa à juste chauffer un bon coup histoire de cramé le plastique pas assez pour faire de la fumée qui pue et qui salie la console au passage (dailleurs l'alim juste à côté de la xbox360 je c'est pas mais moi l'alim je la laisse par terre en général)

Je veut bien y croire mais de la à ce que sa prenne feu je doute

Surtout que dans le temps ou nous sommes, il y a aussi des fusibles pour sécuriser ces incendies justement.

L'individu en question a vraiment la poisse ca veut dire.

L'alimentation n'est pas fiable.

Le fusible de protection non plus...

Pourquoi ne fait-il pas de rapport d'expert comme conseillé ?

Alors, cette news, info ou intox ? :D

Pour moi, le choix est fait...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M