scaryseb Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca devient de plus en plus grave X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut!!! J'avais vu cette news aussi mais on ne connait pas toute l'histoire, on ne sait pas vraiment ce qui c'est passé. A t-elle vraiment pris feu d'elle même, n'y a t-il rien eu de renverser dessus? Pourquoi en presque 2 ans est-ce la seule info sur ça? Bref, si cela s'avère être vrai, ça va nous faire comme la Xbox première du nom, il va faire un echange standard de toutes les alimentations de console à risque. Arf encore un coup dur en tous cas. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut Padman Une alim prend pas feu comme ca, soit le mec a été assez malin pour provoquer cet "incendie" afin de se faire copieusement dedommager par Billou, soit il a negligé quelques regles elementaires en matiere de securité "electrique". Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il attache beaucoup d'importance au caractere procedurier, en gros il parle beaucoup trop de justice. Tout ca me semble quelque peu "calculé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lut Berserkua! J'suis tout à fait d'accord avec toi. Peut-être a t-il été victime du ROD à plusieurs reprises et que c'est une sorte de vengeance pour lui, si il arrive à ce faire rembourser et par la même occasion faire naître une nouvelle polémique autour de l'alimentation de la console qui peut cramer. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et si sa a tous simplement cramer c'est pas possible sa ? je crois pas que le gars a que sa a foutre de s'amuser a laisser cramer sa console en sachant que son gosse et pas loin entrain de dormir il pouvais dl une demo et hop sa a sauté sa arrive a tous le monde des malfonctionnement surtous ke dans l'article il veut meme pas en parler a microsoft vue k'il sais ki vont reprendre la console comme si rien etais donc le fait du ouai il veut se la faire echanger tombe a l'eau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut deathriders!!! Ne t'énerve pas. On ne dit pas que ce n'est pas possible, mais que c'est bizarre c'est tout. Bizarre dans le sens ou bizarrement ça ne semble être arrivé qu'à lui, puisque si jamais c'était arrivé à d'autres personnes, des infos comme celles-ci araient déjà fait 10 fois le tour du net. Voilà, je répète CE N'EST PAS IMPOSSIBLE QUE L'ALIMENTATION EST CRAME D'ELLE MEME. Mais je précise, que nous ne connaissons pas toute l'histoire non plus. voilou c'est tout. Pour info c'est déjà arrivé sur la Xbox 1, pourquoin pas sur 360... Ou alors pourquoi ne pas chercher plus loin pour inventer un truc similaire pour enfoncer la 360. Et puis rien ne prouve que sa fille dromait juste à coté... De plus des mec tarés qui cassent leures console il y en a plein... Pour exemple -> Ipod -> YouTube - Ipod Smash XBox 360 -> Xbox 360 -> PS3 -> Wii -> YouTube - Smash my Wii Oui je sais, ils sont américains, mais bon la connerie n'a pas de frontière... Ce sont des mecs que nous dirons ANTI-CONSOMMATION... @+++ [edit]: En somme, UNE SEULE info sur ce type de souci, ne doit pas vraiment être pris au sérieux. Beaucoup trop de questions restent sans réponses... A moins que cette news soit la première d'une longue liste qui viendra par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Du meme avis que Berserkua et PadMan ! D'ailleurs, rien à rajouter à ce que PadMan a détaillé, je pensais aux memes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ipod -> YouTube - Ipod Smash XBox 360 -> Xbox 360 -> PS3 -> Wii -> YouTube - Smash my Wii Oui je sais, ils sont américains, mais bon la connerie n'a pas de frontière... Ce sont des mecs que nous dirons ANTI-CONSOMMATION... ouais mais c'est toujours le meme type. Il est canadien je croit (une fierter de notre pays ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi mon alimentation a grillé à cause du cable d'alim(qui je trouve est trop fragil) . Le cable d'alim a fait un court circuit. Mais sa va, un pote m'a donner une une alim car il en avait deux, et j'ai découper un cable d'alim de pc de façon à qu'il rentre dans l'alim... Heureusement qu'elle a pas cramer la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il devrait la faire expertiser par son assuarance et ensuite l'envoyer à microsoft, mais c'est vrai que c'est louche cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant