Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Euh question idiote ... avec le double swap swapmagic+cdloader, les backups et imports ps1 fonctionnent-ils ? Merci infiniment pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Uhm personne pour me répondre ?? Je sais que les backups et imports ps2 fonctionnent mais kezako des imports et backups ps1? Le cdloader permet-il de tt passer ou pas? Allez quoi juste une âme charitable pour me répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je n'ai pas de swap magic mas je vais voir sur le site du fabricant http://www.magic-slide-card.de/faq.htm Läuft die Magic Slide Card auch mit PSX/PSone Backups oder Importspielen? A. Die Antwort lautet: Nein. en français NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ok thanks!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 keine probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant