betterchris Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ca fait 2 fois en suivant qu'en pleine partie de Pes 6 en live (perdu 300 points !) un son bizarre puis 1ère fois image figée et 2 ème fois (y a 3 min lol) écran bleu genre windows planté avec rayure blanche ! Jamais entendu parler de ça! Pas de rond rouge au réallumange je capte pas . Sachant que je l'ai acheté le jour de sa sortie décembre 2005 la garantie c bien 2 ans? ou sio quelqu'un a un esoluce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ta console est sous garantie. Elle prépare un joli ROD Finie la, sa fin est proche, ensuite, retour SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Coucou, Ca fait bien longtemps que je n'ai posté ici, mais ce problème je l'ai pas eu une fois, mais bien deux... D'ailleur ma Xbox360 est au SAV a nouveau la, c'est pas que ca devient chiant mais presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Et malheuresement, c'est pas la version Elite qui va arranger le probleme... Le message en question pour les curieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 trop lourd la 1ère avait été remplacéepar un neuve et la 6 mois plus tard la neuve claque ! à ce train là j'en aurai une neuve ts les 6 mois super je vais flasher tout ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 par contre je pensais que la garantie de 3 nas c'était pour les nieuw je pensais pas que ma garantie était prolongée. mais bon c'est la moindre des choses quand je pense de ma nes de 86 fonctionne tjs nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant