leandro Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 hello a tous !!!!! Voila suite a un passage de ma psp dans le coffre de mon scooter . j ai depuis ce temp la un affichage type 16 couleurs sur Pc (Xmb comme jeux) Je suis en CF 3.40 OE , j ai essaye aussi le M33. Le bleme persiste . Je pensse que mon ecran est defectueux , il n affiche plus l ensemble des couleurs necessaire, a un affichage correcte . Si quelqu un a eu le meme phenomene et qui la resolu , merci d'avance de m'en faire part, ca serais bien cool. Photos du phenomene : http://files-upload.com/files/475130/Psp en 16 couleurs.rar Ps: en partis resolu Je viens de tester mon ecran sur la psp de mon pote et la rien a signaler en fait le bleme vient pas de l ecran Mais bien d un composant de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 rien n'a appuyer sur ta PSP par hasard ?? sa m'en a tout l'air, le seul moyen de regler sa c'est de changer l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 regarde sur ebay les ecran sont pas très cher je pence. en plus changer l'écran c'est pas si dur que sa! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hébergement direct des images c'est plus simple XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 16bits tu veux dire? Bin change d'écran lol ca coute 50 euros à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 regarde sur ebay les ecran sont pas très cher je pence. en plus changer l'écran c'est pas si dur que sa! ^^ effectivement je l 'ais deja fait d ailleurs pour une autre psp ,cela dit je voulais etre sur a 100% que ce soit l ecran parce qu' investir 50€ pour rien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hébergement direct des images c'est plus simple XD Merci pour l hebergement t' est bien cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 16bits tu veux dire? Bin change d'écran lol ca coute 50 euros à peine. effectivement je l 'ais deja fait d ailleurs pour une autre psp ,cela dit je voulais etre sur a 100% que ce soit l ecran parce qu' investir 50€ pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 un ecran ne coute pas 50euro. je vais encore vous donnner mon vendeur secret c'est : En vente par le membre eBay 'gameconsolehk': Jeux Vidéo Consoles Noter qu'il vend aussi des lecteru UMD , lecteur 360 et lecteur ps3.......... . et beaucoup d'autre chose. alller a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 un ecran ne coute pas 50euro. je vais encore vous donnner mon vendeur secret c'est : En vente par le membre eBay 'gameconsolehk': Jeux Vidéo Consoles Noter qu'il vend aussi des lecteru UMD , lecteur 360 et lecteur ps3.......... . et beaucoup d'autre chose. alller a++ Merci a toi pour ce lien , as tu eus deja affaire a lui est t il serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant