Meroux Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je vends mon DD de 360 comme neuf pour 60€ FDPIN Je vends mon Motorola L6, téléphone acheter seul donc débloqué et FW d'usine. Je le fait pour 50€ FDPIN Photo a disposition sur demande... - Possibilité d'échange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Allez-y, Meroux est un bon vendeur Recommandé par mes soins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, ton hdd m'interresserait. Est-il neuf? Possibilité de descendre à 55 fpin en Paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, ton hdd m'interresserait. Est-il neuf? Possibilité de descendre à 55 fpin en Paypal? Je réponds à sa place, t'en fais pas Le disque dur n'est pas neuf, mais en bon état ! Je te joins deux photos pour que tu vois toi meme l'état Si tu achètes, tu pourras vérifier que c'est le bon en photo grae aux numéros Les photos : Par contre, pour le prix, je peux pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 merci Yoshee pour les photo, alors le truc c'est que 55€ fdpin ok mais pas paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Au passage Meroux, Zouzzz est aussi un membre tres sérieu Donc je vous souhaite bonne transaction entre membres sérieux PS : De rien pour les photos, je savais qu'elle trainait sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Re, bon je prends. Le paiement part lundi. Donne moi ton adresse par MP stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Re, je ne prends plus (je t'explique par MP). Désolé, franchement. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 UP toujours dispo, allez y les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant