Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 si si un truc qui me reviens. A l'epoque les gameboots créés ne s'affichaient pas sur la psp.ecran blanc comme ton cas. Il y avais une histoire de patch a mettre sur le gameboot por qu'il fonctionne normalement. Mais bon ca fait tellement longtemps que je sais plus du tout de quoi il s'agit. Ce que je dis c'est sur a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben moi j'utilsie une technique qui est sorti y'a pas très longtemps sa marche pour tout l monde sauf pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 blackmario, comment tu as fait ton gameboot ? Il ne passe pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben j'ai utiliser un tuto similaire a celui qu'il y sur metagames (avec winemc et umd stream composer)et si sa te rassure mon gameboot ne fonctionne chez personne.... SNIIIIF alors si tu as un tuto qui a fonctionner pour toi merci de me le faire passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 idem fonctionne pas chez moi. Essaie de voir pour l'histoire du patch ca regleras ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et je vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas parce-que j'ai suivi un tuto a la lettre et avec les autres personnes sa fonctionnait mais pas avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Le tuto, je l'avais vu sur un site ricain. Il était en anglais, mais je sais plus quel site c'était. Mais il disait de se servir de Virtua Dub pour modifié la video, modifié le son avec l'outil "magnétophone" de Windows, encodé en .MDS avec UMD Stream Composer, et le convertir en .PMF avec PMF Creator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben c'est le tuto que j'ai utilisé!!! J'ai fait pareil mais sa ne fonctionne pas va savoir pourquoi...(pourtant j'ai refait mon gameboot avec le tuto sous les yeux au moin 5-6 fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 UP ta video, je vais essayé de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tien elle est déjà coupée c'est juste le passage que je veux ^^ MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant