blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben il fait que 514 Ko donc c'est pas un problème de taille je crois Et vous ne connaisé pas un logiciel de flashage pour 3.52 M33-4 ??(surtout pour le gameboot quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors personne n'a de log pour flasher sur une 3.52 M33-4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si, ça peut être un problème de taille. Chez moi, au dessus de 500 Ko ça bug. Donc ça vient peut être de là. Et pour ce qui est du flasher, avec PSP Filer tu peux flasher n'importe quel fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si, ça peut être un problème de taille. Chez moi, au dessus de 500 Ko ça bug. Donc ça vient peut être de là. Et pour ce qui est du flasher, avec PSP Filer tu peux flasher n'importe quel fichier. ou alors tu peut accéder au flash0 par USB sur ton PC en passant par le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ben mon gameboot fait 414 Ko maintenant et avec la technique du recovery sa ne marche toujour pas... Alors je vais tester avec psp filer en esperant que sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sa ne marche pas... JE NE COMPREND PAS POURQUOI MON GAMEBOOT NE MARCHE PAS!! J'en ai testé d'autre et ils marchent... Il n'y a que le mien qui ne veuille pas fonctionner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Upload ton gameboot je vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tien voilà mon gameboot (mais sa m'étonneré qu'il marche vu qu'il ne marche pas chez moi...) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Sinon a tu déjà fait des gameboot toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oui j'en ai fait un et il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps donc mon experience est comment dire : nul je test A mais attends stop tout 2minuets le temps que je redige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci et tu ne te souvient plus de la technique que tu utilisé toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant