blackmario Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors j'ai un problème j'ai fait un gameboot pour ma PSP mais quand je le met il ne fonctionne pas :s je ne sais pas du tout pourquoi car il a une bonne résolution et il ne dépasse pas 2.5 sec... Et mon PC le lit parfaitement :s alors voilà si vous avez un tuto qui a fonctionné pour vous sa m'arrangeré d'avoir le lien...(décidément je n'ariverais donc jamais a faire ce p..... de thème!!! :'( ) Merci d'avance pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi aussi ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Y'a quoi qui s'affiche quand tu lance un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Eh bien un écran blanc avec le logo PSP et le jeu se lance normalement c'est juste le gameboot qui ne fonctionne pas...or que sur mon PC il fonctionne !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il est dans le flash0 ton gameboot ? si tu en mets un autre il marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Essaye avec un logiciel de flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben en faite quand je met mon gameboot perso il y a un écran blanc avec le logo PSP et quand je remet l'original (toujours avec la technique du recovery) il marche... Je vois pas du tout pourquoi il ne passe pas :s j'ai utilisé le même tuto que sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Essaye avec un logiciel de flashage. fait ça ^^ et il marchera toujours le meme bug depuis des années sa fait pas souvant mais c'est chian il faut juste flasher avec un log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oki j'vais tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il fait quel taille ton gameboot ? (en Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant