drif Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, j'utilise WinHiip 1.7.5 sur Win2000 avec un DD connecte en USB2, et tout marchait tres bien depuis plus de 2 ans. Mais aujourd'hui, je ne peux plus ecrire sur le DD(USB2) avec Winhiip. Je n'ai rien change dans ma config. Message de Winhiip: "there has been a problem writing to the hard disc drive". Pour tout les jeux, meme ceux que j'ai deja reussi a copier sur le DD. Mais si je branche le DD en IDE, cela fonctionne. Qqun sait pourquoi cela bloque en USB2?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 T'as peut être un bouton de vérouillage sur ton boîtier pour empêcher l'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non, pas de bouton autre que Power sur le boitier. L'écriture se passe très bien sur un DD PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalez Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Essais de d'effacer le dernier jeu que tu as installé avec winhiip , ça viens peut être de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Meme en ayant formate plusieurs fois le DD cela ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Essaye avec LordBoagami Je l'utilise il a un chouette interface graphique et il es facile a le manipuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 meme resultat avec HDLDump. Impossible de transferer par USB2 alors que cela fonctionnait tres bien avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 puiske t'a formaté le dd et aussi t'a changé de software pour y ecrie peut etre ke le probleme vient du systeme d'exploitation (win2000) ki empeche l'ecriture sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Comment tu connectes ton HDD à au pc? via un cable USB? t'as essayé d'en changer pour voir? c'est le truc tout con qui peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Si je met un DD PC normal, je peux ecrire sans probleme, donc ca ne provient pas de WIN2K ni du cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant