Ludema Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 avec le 1 er m3 sorti flashme 8.a m3 e35 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Des M3 y en à des dizaines C'est un slot 2 slot1 ? quel type de carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 linker m3 le 1 er modele slot gba puis cf 1 giga avec flashme8.a update E35 gamemanager 34d gamemanager j'ai fais no trim rom+ force w + safe mode. j'ai teste parti solo campagne video ca passe apres chargement le vers reste en bas de cgargement puis bloque +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma supercard SD, j'ai un écran noir, existe-t'il un patch pour les supercard SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ta patche avec le fichier arm7.bin ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai essayé ça ne marche pas est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner worms 2 sur supercard SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Un p'tit UP pour savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner Worms 2 sur supercard SD, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu as bien le dernier firwmware? c'est le 1.83 et le dernier patcher? c'est le 2.62 ou .63 Je pense que non car si tu les avais ce back up marcherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 On a une solution pour le M3 perfect en SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant