Ludema Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bon je confirme que le jeu worms2 fonctionne sur m3 CF il faut appliquer le fichier arm7.bin et se servir du programme dslazy. unpack le fichier nds et remplacer le bin et repack a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci de l'info mais sa fait un moment qu'on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ta pas un m3 cf ta un m3 simply et probleme le jeu plante au chargement de la partie sur mon cf a++ soluce je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà ce que j'ai Il passe sur aucuns de mes linkers faut qu'il soit patché sur tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà ce que j'ai Il passe sur aucuns de mes linkers faut qu'il soit patché sur tous [Troll]T'avais qu'a avoir un SCONE V2 nah![/Troll] Sinon tres tres belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci ! LoL qui sait peut-être par la suite mais j'envisage plutôt un M3 perfect lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bon moi ca blqoue au chargement que je prenne solo ou autre ya que parti perso qui passe pour une partie. sinon j'ai bien fais la manip ? dslazy open le fichier nds extrait dans backup pui remplacer le arm7.bin par celui d u fichier nds ???? merci de me repondre a+++ ps : LoneWolf meta joli matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Perso j'ai fais qu'une partie rapide pour tester je vais essayer une campagne pour voir et je te redis ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bon rien a faire mon ver bloque au chargement a+ perso ma rom fait 28,5 Mo (29 933 568 octets) patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ben je viens de tester une partie solo en mode campagne et bien ça se lance nickel tu joues avec quoi comme linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant