MickeyBlue Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est une version promo donc on peut (logiquement) espérer que les bugs soient corrigés d'ici là cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 enfin merci pour le nettoyage du topic merci ! pour ce qui concerne le jeux il est pas tip top ! niveaux grafique et musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 enfin merci pour le nettoyage du topic merci ! pour ce qui concerne le jeux il est pas tip top ! niveaux grafique et musique j'ai eu ton message mais je suis en vacance (PSP slim + WIFI ) alors j'ai pas pu faire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci quand même car le manque de respect , ou autre provocation de la part de certain c pas cool on est en démocratie pourtant. Merci et amuser vous bien avec votre nouvelle psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci quand même car le manque de respect , ou autre provocation de la part de certain c pas cool on est en démocratie pourtant. Merci et amuser vous bien avec votre nouvelle psp ! Désolé garçon mais le Japon est une monarchie constitutionnelle. Allez c'est pas grave, retente ta chance une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Désolé garçon mais le Japon est une monarchie constitutionnelleLe Japon est plutôt une démocratie de type parlementaire (un peu à l'anglaise), le pouvoir de l'empereur étant bien trop minime pour parler de monarchie constitutionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 attend qu 'il rentre de vacances on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 vas y doudou t'as decide de casser les coui**es aux gens ou quoi?t'as quel age pour reagir comme ca?si il y avait une coupe de freepost tu l'aurai crois moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 attend qu 'il rentre de vacances on vera Mais allez on verra quoi ? Moi j'ai jamais fait le chaud avec Hellsing, quand j'vois que j'fais du HS je me calme et je signale les posts des boulets comme toi. J'me demande pourquoi tu restes, t'es useless mon pote t'apportes rien à Meta à part de la merde. Allez hop message auto-signalé, j'espère que tu le liras avant qu'il soit supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Déja son ancien pseudo a été banni (doudou2), mais je me demande pourquoi quand je clique sur le profil de doudou2* je tombe sur celui de doudou2, alors j'ai ajouté un * a l'url et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés