Aller au contenu

[JEU] Sega Rally Revo OUT! (version PROMO)


phentex

Messages recommandés

Tiens, c'est bizarre, on parle de " version dispo sur le net " et personne ne vient tirer la sonnette d'alarme ? :non:

 

oui mais on ne donne pas de lien ni si on l'a telecharger ou pas, toute la nuance est la ;)

 

EDIT:

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

nous ne somme donc pas hors charte ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai tater et je vais me permettre de donnez mon point de vue.

 

En le lancant, 2 choses m ont sauté a la figure:

-les graphismes baveux (meme moches comparés a WRC)

-l impression de vitesse vraiment pas tip top

 

Je commence alors a me dire, "toi et moi, on va pas etre copain" et puis je joue, je joue, je joue.... et tout doucement, ca me parait moins mauvais.

 

-6 bagnoles correctement modelisées en course

-les traces de derapages restent (et pas que les notres)

-et surtout, cet indemodable gameplay segarally.

 

Bref tout n est pas si moche dans le meilleur des monde. Je regrette aussi la tres mauvaise qualité de certains environements, les courses en boucles, L ABOMINABLE son du moteur, la repetitivité des courses.

 

Heureusement qu il y a ce petit mode "online" qui a l air de pointer le bout de son nez (ne fonctionne pas pour l instant) et qui risque de booster l interet du jeu.

 

Pour finir, je dirais que je retrouve dans Sega rally tout ce que je ne trouvais pas dans WRC, et vice versa....Bref, sympathique (miam le mode online) mais pas indispensable. Bon allez, moi je retourne casser du demon sur jeanne la pucelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai tater et je vais me permettre de donnez mon point de vue.

 

En le lancant, 2 choses m ont sauté a la figure:

-les graphismes baveux (meme moches comparés a WRC)

-l impression de vitesse vraiment pas tip top

 

Je commence alors a me dire, "toi et moi, on va pas etre copain" et puis je joue, je joue, je joue.... et tout doucement, ca me parait moins mauvais.

 

-6 bagnoles correctement modelisées en course

-les traces de derapages restent (et pas que les notres)

-et surtout, cet indemodable gameplay segarally.

 

Bref tout n est pas si moche dans le meilleur des monde. Je regrette aussi la tres mauvaise qualité de certains environements, les courses en boucles, L ABOMINABLE son du moteur, la repetitivité des courses.

 

Heureusement qu il y a ce petit mode "online" qui a l air de pointer le bout de son nez (ne fonctionne pas pour l instant) et qui risque de booster l interet du jeu.

 

Pour finir, je dirais que je retrouve dans Sega rally tout ce que je ne trouvais pas dans WRC, et vice versa....Bref, sympathique (miam le mode online) mais pas indispensable. Bon allez, moi je retourne casser du demon sur jeanne la pucelle.

+1 j'ai exactement le même point de vue après y avoir jouer quelques minutes. Bref, comme tu dis, retour au tabassage d'english officers (très mignon ce jeu) :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment... Ils vous expliquent une fois qu'il a des probleme d orthographe et vous vous continuez:fou:

 

Enfin bon! Sinon pour le jeu mis a part quelques bugs graphiques (Ca arrive que le décor disparaisse de temps en temps pendant l espace d'une seonde) le jeu est propre...

 

Pour le son: Bah c est catastrophique:hein: !

 

Le gamplay: J'y ai pas joué assez longtemps pour vous en parler...

 

J'espere que la version finale comprtera un plus grand nombre de voirtures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...