Aller au contenu

[JEU] Sega Rally Revo OUT! (version PROMO)


phentex

Messages recommandés

Bien, bah plus grand chose à ajouter, une version Promo est dispo sur le net depuis peu à tout bon (ou mauvais, au choix) leecher qui se respecte.

 

Pour info, le CSO fait ~166Mo. Je doute que ce soit une version complète. Des screenshots sont à venir dès que je retrouve le moyen d'en faire en cours de jeu... (C'est un peu bête que le recovery.prx en plugin permettant de prendre des screens avec SELECT+L dans le VSH n'en fasse pas autant en cours de jeu...)

 

Edit:

Oué bah, testé en flash, avec Séga, ok ok c'est de l'arcade, mais j'arrive toujours pas à m'y faire. faut toujours pas chercher une once de réalisme... Graphiquement c'est pas plutôt pas mal. Les couleurs sont assez flashy, certaines map comme le décor tropical rappelle les premiers niveau jungle de Sonic3 :D

 

Modes dispo:

Quick Race

Championship

Time Attack

Multiplayer (Ad Hoc, Infrastructure, Game Sharing)

 

15 circuits dispos

9 bolides dispos

3 types de pneus (route, rally, tout-terrain)

Transmission automatique/manuelle

 

Screens dispo ici

(désolé, la flemme de trier et de me taper chacune sur imageshack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des screens in game avec le recovery.prx... Suffit de créer un game.txt dans le dossier seplugins , de mettre a l'itnerieur le chemin du .prx ( je crois que c'est ms0/seplugins/recovery.prx , je te dis ça des que j'ai la psp sous la main ) , puis d'activer le plugin dans le recovery. Chez moi ça marche nikel .

 

On attend tes screens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gameplay, ben c'est de l'arcade pure et dure. C'est simple comme bonjour, même plus simple qu'un ridge racer.

 

Un truc auquel je suis allergique dans le jeu (ça peut paraitre futile mais bon...): la voix du "copilote qui indique les virages". Ils ont manifestement embauché le gars de chez Capcom qui sort les "Waound'ouône, faïtte" de la série street fighter. Ca colle pas, mais alors pas du tout XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop bon jeu sa reste dans l'esprit Sega Rally pour bien faire j'adore ce jeu sa me rapel assez bien la version Saturn niveau gameplay bien entendue.

 

Moi aussi je l'attendais pas et je dois dire qu'il est excellent sur PSP ! graphiquement c'est beau et maniabilité c'est quand meme mieux qu'un pov' ridge racer, mais ca reste arcade ! en tout cas moi j'adore ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...