bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Confirmation par un journaliste de GamerPro que la ps3 ne fait presque pas de bruit Yesterday I went over to a Development Studio and got to see actual PS3 TEST Kits in action (Until now, all I've seen are the 3 foot bulky dev stations that look like Beta Max videotape players). It was so shiny and sleek (just like Darth Vader's Helmet). Low and behold the power supply was internal with minimal heat to the unit and no fan noises! (I'm not joking, the thing was freaking mute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tres bonne nouvelle, c'est ça le truc chiant que je trouve avec la Xbox 360 : elle fait trop de bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Cool parce que c'est vrai que la 360 c'est un avion qui décole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore une petite serie de scan du RPG de Level 5 sur PlayStation 3 (cette fois ci de tres bonne qualié) : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=4374859&postcount=822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 putain, un RPG à l'ambiance Shadow Of The Collossus (Level 5 avait que SotC était un neu qui les avaient marqué, et ça se voit !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Allez, la première vidéo de DEVIL MAY CRY 4!!!! (un peu filmée a l'arrache mdr, mais bon en attendant demain...): http://www.gamespot.co.kr/videos/0,39048625,39235399-39095963p,00.htm Ainsi que des vidéo de METAL GEAR SOLID 4!!! : mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235401.asf http://www.gamespot.co.kr/vidoes/0,39048625,39235400,00.htm http://www.gamespot.co.kr/vidoes/0,39048625,39235401,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Deja posté ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-tgs-2006-j-2-71931/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Autant pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 White Knight Story Révélé dans le magazine Famitsu hier White Knight Story, se fait connaître peu à peu. Tout d'abord nous savons que le projet est réalisé sous la direction du producteur Akihiro Hino. Ce RPG vous met dans la peau d'un jeune garçon prenant possession d'un artefact ancien. Cette relique lui donne le pouvoir de se transformer en Chevalier blanc de 7 mètres de haut. Ce genre de personnage est connu pour avoir détruit toutes les civilisations des siècles auparavant.A signaler, la présence d'un Chevalier Noir de taille similaire certainement pas très amical. Attendez vous à vous balader dans des villes très grandes et à vous battre contre des boss de plus de 2000 mètres! Par exemple, la tortue géante que l'on peut voir dans l'article Famitsu porte une ville entière sur son dos. Le producteur souligne que réaliser de telles choses était complètement impossible sur la génération de console actuelle surtout en ce qui concerne des détails de petite taille sur des grandes surfaces. Hino nous révèle qu'au début du projet, il était question de mettre le héros sur le Chevalier Blanc plutôt que de le faire se transformer. Cette possibilité a été écarté car le personnage aurait été trop grand, ce qui aurait rendu difficile le combat contre des humains. Un autre personnage de sexe féminin, maniant un couteau, devrait faire son apparition accompagné d'un chevalier sachant utiliser la magie. Il sera aussi question d'un aircraft très rapide marchant à l'energie que relâchent les grosses créatures. Les ennemis vous verront de loin et pourront élaborer des plans pour vous attaquer, mais vous aurez la possibilité de les voir grâce à une très grande distance d'affichage. Hino nous dévoile que le but principal est de réaliser un système de combat réaliste aussi bien visuellement que dans le gameplay. Un système complexe d'animation a été mis en place spécialement grâce au nouveau studio de motion capture de la firme. Les combats se déroulent avec 3 personnages et de distinguent du traditionnel menu Attaque/Magie/Item. Les personnages ont une palette dans laquelle il y a des capacités, des mouvements pouvant être changés et améliorés. Vous contôlez un personnage à la fois, mais vous pouvez en changer en plein combat. Il suffit parfois d'appuyer sur un bouton pour déclencher une capacité attribuée à ce même bouton. (un peu comme dans Star Ocean 3). Une palette peut contenir 7 capacités, elle peut être sauvegardée et échangée entre les personnages pour raisons stratégiques. Une fois transformé en Chevalier Blanc, vous avez accès à une nouvelle palette, grâce au remplissage d'une jauge qui se remplit à mesure que vous donnez des coups en ayant forme humaine. Plus d'infos, d'images et de video au Tokyo Games Show qui commence dans quelques heures. En attendant, profitez de ces scans de bonne qualité. Source : PlayFrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il a l'air plutôt sympa ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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