bad wolf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 apparement la jouabilié de RFOM au pad est très bonne : vu sur neoGAF : How was it to play an FPS without rumble? No biggie? didn't notice 'cause i was so amazed that the controller wasn't making me angry. i HATE playing FPS with the DS2. and so my first thought was "wow, i can control this properly.." then, "hey, this multi is pretty awesome... great weapons... they feel like half-life 1..." didn't notice the no rumble thing... though i'm sure it would have pissed me off if i did Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 waa terrible le GIF les images sont pas mal mais la tete qu'il a enfin bon c''est le jeu que j prend au line-up oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mais la tete qu'il a pourquoi?? tu le préferes comme ça peut-être??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 elle est plus présentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ptdr trop bien Alala mode online a 40 joueurs au lieu de 32 ca trou le cul ! enfin bon je vais me faire chié moi jusqu'au 11 nov ... j'ai eu un petit penchant sur la X360 mais bon finalement je vvais me faire chié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 les points de vie c'est ou sur l'image prck se faire bouffer comme ca sa doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ben c'est la jauge en bas a gauche je crois mais enfin sur le gif sa enleve pas de vie alors je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 'tain elle est énorme la video (je parle de taille) obliger de prendre la version psp j'ai plus de place sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 voila la premiere jaquette PS3 officiel publié par IGN ! de Untold Legend : Dark Kingdom : avec quelques modifications voila un peu pres le vrai boitier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant