Bowser Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Surtout qu'en Sony a foutu 25 millions de $$$, du coup, je me demande où ils sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 on va attendre le TGS pour etre sur car apparement les images de Lair seraient de vieilles version déjà apparus dans certains mag ricains ... mais bon, pour le coup je suis quand même un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lost Planet est p-t une exclu 360. c'est pas sûr qu'il soit adapté sur ps3. capcom n'a rien dis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lost Planet est p-t une exclu 360. c'est pas sûr qu'il soit adapté sur ps3. namco n'a rien dis dessus. C'est Capcom. Le jour où Namco sort un jeu d'action aussi bon que ceux de chez Capcom.... * Moi je pense qu'il sera adapté, peut etre pas tout de suite mais un peu plus tard. ( le jeu a couté trop cher à Capcom pour se permettre de sortir son titre sur une seule console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ouaip, c capcom. il n'a rien annoncé, donc on verra bien. p-t des pack 360+Lost Planet pour le japon à 330€lors de la sortie de la ps3. s'il y a un succès de ce point de vue : il se pourrait que sa devienne une exclue 360. on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ptain dmc 4 trop fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La vidéo de RFOM : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=118364 downloading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 DMC4+FF13+PES next-gen+les jeu made in sony Voila ce qui va me faire craquer pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai maté la vidéo 1upShow et resistance s'annonce vraiment très sympa à jouer ça bouge vraiment dans tout les sens, y a des ennemis qui tirent de partout et graphiquement c'est loin d'être dégueu la vidéo montrait surtout le monde Co-op à 2 (jouable seulement en offline par contre) et ça m'a l'air très fun ça incitera surement à acheter une 2eme manette le reste de la vidéo c'est sur HL² et Team Fortress (je rapelle qu'il y aura un pack HL² + ep1 + ep2 + Team Fortress + Portal à sortir sur PS3 et x360) techniquement, c'est un peu mieux que RFOM et ça s'annonce bien (comme du HL quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant