bad wolf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 vivement novembre euh ... mars plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 L'univers ne me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le monstre, c'est une espèce de mouche : Baxter ds tortue ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Devil May Cry 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 DMC 4 donne carrément envie Y'a une vidéo qui traine ? (désolé je suis pas au taquet pour la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 BAAAAA DMC 4 la claque! Et je pense que c'est des screens in-game non trafiqués donc double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 la claque ?! Faut pas éconner, y'a vraiment rien d'exceptionnel. Je pense même qu'ils vont l'améliorer d'ici sa sortie ( mattez les textures sur les murs, c'est franchement moyen et je ne parle pas des "lances" en 2d toutes plates.... comme le batiment sur la droite). On est trés loin des premières images. Capcom mise plus sur Resident Evil 5 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Deja pour les textures sur les murs c'est une histoire de focale. Dante est au premier plan (non c'est son gun !!) pour le mettre en évidence et l'arrière plan reste flou volontairement, c'est l'aspect cinoche du jeu et des cut-scenes. En in-game je pense que la texture sera aussi détaillé que le gun (en tout cas la PS3 en est capable) Pareil pour le bâtiment sur la droite ce qui est loin reste flou et se précise quand on approche, c'est pas comme les jeux où il ya une profondeur de champ énorme avec 1) soit du clipping ou 2) soit du scintillement, donc je trouve ça plutot réussi. Pour ce qui est des lances 'effet 2D' ( il faut le reconnaitre) je suis ok ça le fait moins, mais moi je parlais de claque au niveau level-character-design, je trouve que DMC est l'un des jeux les plus 'classes' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah ok autant pour moi, tu parles du level- et du charac-design En terme de charac design, le p'tit Lost Planet reste pour moi une référence ! La façon d'on bouge le héros, les explosions, etc. L'univers glaciale sience fiction me plait +. Bien que le coté mecha qui est plus que detestable http://images.elotrolado.net/news2/100506220931_6big.jpg Et dire qu'il est repoussé à cause de Gow Capcom va surement le sortir sur Ps3, donc, vous pourrez aussi en profiter (en 720p) Quelques nouvelles images de jeux exclusifs Ps3 : http://www.gamekult.com/articles/A0000050836/ Lair moins impressionnant ( même décevant) et Motorstorm me plait de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour LP je sais pas s'il sera sur PS3 mais je sais que capcom travaille sur un moteur 3D multiconsole (surement le prochain moteur de RE5) Motorstorm à l'air bien fun et a bien progressé depuis l'E3 Pour Lair, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu les screens spas possible, c'est pas factor 5 qui a bossé dessus lol ??? alors que RFOM et Motorstorm ont bien été amélioré, pour Lair c'est l'inverse ça serait vraiment la grosse déception pour moi si le jeu reste tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant