doudoumasta Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non mais on y faisait des grinds et autres combos à l'infini sur certains niveaux Sinon je sais plus sur quel topic c'était, mais le *.mov de MOTORSTORM rame chez moi mais ça avait l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vraiment sympa la video de starwars nextgen... Ce jeu prendrait une autre dimension s'il était prévu sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Des scan de Resistance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 5 jeux Kojima à la Games Convention Konami et le studio de Kojima Productions seront bel et bien présents à la Games Convention de Leipzig à la fin du mois d'août. Pas moins de 5 titres seront présentés par le studio d'Hideo Kojima. Tout d'abord, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3 aura droit à un nouveau trailer qui devrait nous en dévoiler encore un peu plus sur les personnages et le contenu du jeu. Ensuite, une version jouable de Metal Gear Solid 3 : Subsistence sera aussi présentée lors du salon. Rappelons que le jeu, prévu sur Playstation 2 et contenant trois disques, proposera un mode de jeu en ligne et des nouveautés relatives au gameplay. Enfin, le studio présentera deux titres de la franchise Metal Gear Solid prévus sur PSP : tout d'abord le jeu d'action très attendu Metal Gear Solid : Portable Ops, suite directe à Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ; puis un projet annexe, Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel, un jeu créé spécialement pour les fans invétérés de la série. L'occasion pour Kojima d'adapter en jeu vidéo la série de comics Metal Gear Solid, d'Ashley Wood, en la rendant interactive grâce à des images en 3D sur lesquelles le joueur pourra interagir. Hormis ces 4 titres Metal Gear Solid, le studio présentera son premier jeu destiné à la Nintendo DS : Lunar Knights. Le jeu sera accessible en version jouable pour la première fois en Europe. Lunar Knights proposera un système de soleil artificiel sur l'écran supérieur de la Nintendo DS. La Games Convention se déroulera du 23 au 27 août à Leipzig. Le type sortis de Metal Gear, il a plus rien pour donner à manger à son studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3 aura droit à un nouveau trailer rahhh, mais vite la fin aout alors Le type sortis de Metal Gear, il a plus rien pour donner à manger à son studio. et ZOE alors??? mais pour les autres jeux, je doute que kojima soit dessus, il doit tout au plus superviser partiellement le développement lui, il doit être à 120% sur MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je sais bien mais bon, faut changer un peu quoi. J'attends "l'aprés MGS4" pour voir si il arrive à créer de nouvelles licenses fortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous trouver pas que sur les consoles next gen(quand je dit next gen c'est 360 et ps3) les graphismes on un rendu plastique ?? Je trouve ca assez (voir très) pénible et pas top niveau estètique ! pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 VF5? DoA4? ... si si, moi aussi ce rendu me donne envi de gerber et heureusement ce n'est pas le cas de tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous trouver pas que sur les consoles next gen(quand je dit next gen c'est 360 et ps3) les graphismes on un rendu plastique ?? Je trouve ca assez (voir très) pénible et pas top niveau estètique ! pas vous ? Comme dis bad10, heureusement que c'est pas pour tout les jeux... Sur certains jeux, les textures sont tellement... comment dire... "aseptisé" (je sais pas si c'est le terme) que ça rend trop "réaliste" C'est un sentiment dur à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est tjrs mieux que de voir de l'aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant