geogeo85 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si mais bon che pas pourquoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 avant c'etai pas microsoft l editeur allan wake etai multi-plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A mon avis c'est un Fake, mais voici la premiere image de GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai je pense c'est un fake (presque sur) Rockstar devoile toujours au dernier moment les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est sure c'est pas asser beau sa sera beaucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Une nouvelle video de Virtua Fighter 5 : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_virtuafighter5_e36_directfeed.wmv (clic droit --> enregistrer sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nouvelle images de MotorStrom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vivement novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est bête les vehicule manque de texture réaliste je trouve, ainsi que les pilote, sinon par contre les effets sont super je trouve, surtout en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant