bad wolf Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sonic je le trouve vraiment pas terrible il a l'air vraiment ininteressant c'est le genre de jeu qui a mal digéré le passage en 3D pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Clair, je sais pas si vous avez des vidéos, mais c'est bourré de clipping, c'est un comble quand même, et les persos bug à certain moment e jeux de baston le meilleurs c'est : def jam fight for NY . Non mais là, c'est grave l'ami J'apelle même pas ça un jeu de baston, c'est hyper limité ! . Je préfére encore les Mortal Kombat à ce "truc" Alors pour ma liste de jeu Ps3 , ça donne : - Virtua Fighter 5 - Metal Gear Solid 4 (évidemment) - Eight Days (mais j'ai des doutes sur le trailer, ça m'a l'air super scripté ) - Heavenly Sword (un beat em all sympatique, à voir) - Le jeu de Naughty Dog - Dragon Lair C'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour moi le jeux de baston le meilleurs c'est : def jam fight for NY A quand même et tu as joué à combien de jeux de baston ? Mon préféré est en 2D, c'est mark of the wolves Sinon en 3D soul calibur dreamcast et j'ai un bon souvenir de battle arena toshinden ^^ Heavenly Sword m'attire sur PS3, j'attends de voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 "pour moi le jeux de baston le meilleurs c'est : def jam fight for NY" je prefere même le 1er bloody roar sur PSX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Wipeout sur ps3 http://www.datascope.co.uk/sceeds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 def jam meilleur jeu de baston Sinon concernant l'animation de VF au contraire je la trouve vraiment bizarre, on dirait que les persos flottent sur place quand ils se mangent des coups. Ma liste de jeux ps3: Metal Gear Solid 4 Final Fantasy XIII heu c'est tout pour le moment, ce sont les seuls jeux dont je suis confiant de leur qualité vu que j'ai jamais détesté un seul mgs ou ff. Le reste, je demande énormément à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MGS4 sur un écran HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pas mal, reste à le voir en réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 rah, magnifique Encore 2 mois et j'ai ma TV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu va tacheter une tv full hd ou hd ready ? moi j'ai juste une hd ready avec un son qui boost a fond j espere que sa va donner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant