JooKeRemy Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Le test de Lego Indiana Jones (il en faut pour tout les gouts) : IGN: LEGO Indiana Jones: The Original Adventures Review 8/10 quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 le trailer de RE 5 il tue ca maman , sinon pour lego indi d'apres Gamersyde c'est moin bien que lego star wars . il avais même hâte de lâcher la manette ... Stream - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas étonnant, autant Lego Star Wars était une idée originale (mais pas transcendante non plus), autant là, c'est exploitation de filon, Lego Indy, Lego Batman, à quand Lego Matrix ou LOTR ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 De toute façon la c'est lego: star wars avec un skin indiana jones par au dessus, avec cette méthode ils peuvent en faire des "lego: truc" :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 RE 5 a l'air enorme... moi qui avait a peine teste le 4... ca me donne envie de me le faire! C'est super beau et ca a l'air de pas mal defouraille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 RE 4 était une bombe le 5 va prendre sont chemin ^^ , sinon ta encore le temps de te faire le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Oui, je pense aussi... c'est pas avant la fin de l'année la sortie de RE 5 non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 oui si je me souviens bien c'est debut 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Fatal Inertia EX vient d'être tester par IGN avec un 7.2/10 G4tv lui on mis un 3/5 Cheat Code Central l'on noté 3.7/5 Et un 6/10 pour Gamesradar. Plutot moyen je pense que, entre FI EX et le Wipeout qui va arriver, le choix sera pas trop dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 7.2/10 pour cette immondice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant