Shinigami Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est trop beau J'ai trop hâte d'y jouer !!! Vivement le mois de Mai/juin pour sa sortie ! Sa va etre simpa on se fera des course comme sur kai tu te rapelles avec schpoon et anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Oui !! C'était bien ! Que de bon moment sur Kai... Ca me manque un peu :triste: (Je vais mis remettre avec monster hunter 2 G quand il y aura un patch en US) Cette fois sur Wipeout HD, tu ne seras pas premier. Je ne vais pas me laisser faire EDIT : certains niveaux seront "dynamiques" et réagiront en fonction de la musique qu'on mettra Ohh put***, c'est excellent ça !! AHHHH J'ai trop hâte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Oui !! C'était bien ! Que de bon moment sur Kai... Ca me manque un peu :triste: (Je vais mis remettre avec monster hunter 2 G quand il y aura un patch en US) Cette fois sur Wipeout HD, tu ne seras pas premier. Je ne vais pas me laisser faire EDIT : Ohh put***, c'est excellent ça !! AHHHH J'ai trop hâte !!!! En parlant de MH2G, on s'y met a la version us ou eur? Car schpoon, anubis, goni, duan etc ya moyen de se reunir comme d'habitude Sur Wipeout sa sens la lutte acharner Deja su GT5 prol faut attendre le matchmaking entre ami et la sa va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je sais pas pourquoi ce niveau me fait penser à rez . c'est marrant je me disais exactement la meme chose...les couleurs peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 naruto project a un nom ! et des jaquettes : NARUTO : Ultimate Ninja Storm les jaquettes que vous voyez ci desous sont des prototypes et ne sont pas définitifs, donc on ne sait pas pour l'instant lequel va etre choisie pour repésenté le jeu. Source: BLOG JEUXFRANCE.COM : Capsule Corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 certains niveaux seront "dynamiques" et réagiront en fonction de la musique qu'on mettra comme vib-ribbon . c'est marrant je me disais exactement la meme chose...les couleurs peut etre... je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Car schpoon, anubis, goni, duan etc ya moyen de se reunir comme d'habitude moi aussi je m'en rappelle... Dites ELEPHUNK a l'air terrib comme jeu PSN, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 naruto project a un nom ! et des jaquettes : Source: BLOG JEUXFRANCE.COM : Capsule Corp Yen a des sympa ! Sinon ya des nouvelles images et c'est vraiment trop bien fait ! :love: Naruto : Ultimate Ninja Storm - image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 T'as de la chance que jpeux pas te bannir si si tu peux t'es modo Et non , on ne peut pas, et c'est pas l'envie qui manque, croyez pas que tout le monde s'aime chez les modos sinon on n'aurait jamais su qu'un modo ne pouvait pas en bannir un autre Bref le wipeout sans dec c'est le même ... les vaisseaux n'ont pas l'air tellement plus évolué :s Je confond peut être de mémoire avec le jeu de star wars ... Bref pas pour moi, par contre l'Iron Man a l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 un ptit up et voici le dernier trailer de resident evil 5, ici source : gametrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant