Gr2goire Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais je compte me le prendre aussi... Mais je cherche un 2nd jeu à prendre en même temps et là mystère ! Sinon vous pensez qu'il sera en français intégral ou juste soustitré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah merde, j'allais me jeter sur ma carte bancaire pour le commander mais en fait je confond avec un autre jeu C'est Merc 2 qui m'interesse moi Ah oui mais c'est pas du tout le même style de jeu! Déjà rien que mercenaries sur ps2 il déboitait! Quelqu'un sait ce que ça donne l'online de army of 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Il y à un coop 2vs2 déjà après je sais pas. le coop à l'air de déboiter, tu peux prendre une portière de voiture pour te protéger et avancer, et ton pote se cache derriere toi pour tirer. Gametrailers.com - Army of Two - 3 Minute Romp Gameplay HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et y a une campagne en coop OFFLINE splitté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et y a une campagne en coop OFFLINE splitté??? Oui visiblement dapres G4TV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 aucune idée. sinon jeu entièrement en français. Multijoueur : 1 à 2, jusqu'à 4 en ligne Jouable online un des modes du online: le mode multijoueur en ligne, qui convoquera deux équipes de deux joueurs, au milieu d'une nuée de bots hostiles. source; Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 X-];1204463']Oui visiblement dapres G4TV ^^ bon c'est déjà ça reste plus qu'à savoir si celle-ci dure un peu plus longtemps que celle de Co4 et il m'intéressera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon c'est déjà ça reste plus qu'à savoir si celle-ci dure un peu plus longtemps que celle de Co4 et il m'intéressera peut-être Rien que pour le gameplay je vais sauter dessus ! J'attends de savoir si l'import vaut le coup ou si cest zoné sur les servs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi et remy on la on a fait le solo en coop , C'est Magnifique !! sauf que je me prenais une baffe a chaque fois par Remy , la duree de vide est 13 heure selon quelque site , note de ign 7.9/10 et G4tv 8/10 , bref un exelent jeu surtout le mode pimp my gun , j'ai un ak-47 tout en or que jl'ai custom jusqu'a la mort !! A + sur le live pour defier le duo de choc GutS78 et Remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 reste plus qu'à savoir si celle-ci dure un peu plus longtemps que celle de Co4 et il m'intéressera peut-être J'ai lu 6-7h en mode facile apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant