Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

ouais mais eux ils ont dépassés le million d'exemplaires vendu et en + army of two est beaucoup plus beau graphiquement !!!:hein:

 

Dépasser le millions d'exemplaires... mon Dieu le casual gaming est en train de tuer le marché ma parole les gens achètent nimporte quoi à 70€ les malheureux :lol:

 

Graphiquement qu'un jeux soit très beau c'est le strict minimum aujourd'hui... maintenant bon army of two... le jeux est dans les starting block pourtant pas la moindre démo jouable pour nous faire profiter de ce gameplay de génie = ça sent déja la patate, ensuite t'as les feedback négatifs qui sont pas là pour faire joli... bon moi je me méfie mais je penche pour un jeux vite fait, pas foncièrement mauvais mais qui sentira le pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le style le plus prisé sur PS2,à savoir le jeu d'aventure,est boudé sur PS3.

 

Ne me dites pas que le standard du jeu d'aventure,c'est désormais le FPS ?

 

Autrement,je vais rester sur mes perles 32 Bits,moi. :snif:

 

Déplacer une caméra avec un gun au bout dans des décors qui rament,nan merci. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GK sont des grosses merdes moi le jeu me plait c'est pas a cause de deux pelos que je ne vais pas l'acheter :D ,

 

C'est parceque ils ont un peu bousculé un jeu que ce sont des grosses merdes? Je sais pas si ce sont les deux soleils de ta planète qui t'ont grillé le cerveau ou si tu es naturellement intolérant mais c'est peut-être un peu fort de café

enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on pas bouscouler le jeu mais ils l'on casser voire descendu a mort faut arreter , quand on dit que lost odyssey est un fiasco alor que le gar y a jouer a peine 3 heures la faut doublement arreter ...

 

Il sent la patate garde ta thune pour acheter persona 2 en us c'est impardonnable que tu connaisses pas et les prix grimpent à mort en ce moment tant il est rare :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le style le plus prisé sur PS2,à savoir le jeu d'aventure,est boudé sur PS3.

 

Je doute franchement que, malheureusement, les meilleurs jeux d'aventures de la PS2 figurent dans le top 10 (voire 20, voire même 50, soyons fous) des ventes de la console...

 

Les ventes d'un Okami, d'un Shadow Of The Colossus ou même d'un RPG hors FF/DQ doivent être plutôt anecdotiques face aux ventes d'un PES, FIFA, GTA, GT etc... et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...