bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 MAXCONSOLE - Playstation 3 - Haze delayed until fiscal 2008-09 MAXCONSOLE - Playstation 3 - THQ cancels Frontlines: Fuel of War for PS3 Ca va foutre la rage à Guytou! avec Killzone 2 et Resistance 2, la concurrence commence à flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 avec Killzone 2 et Resistance 2, la concurrence commence à flipper Ouais s'ils ne sont pas retardés... (surtout pour killzone, j'le veux!) mais bon, pour frontlines annulation de la version ps3 uniquement! Pourtant y'en a des FPS concurrents sur la 360! Au début c'était des rumeurs d'annulation, puis un report annoncé et finalement annulé. (Au moins j'étais pas surpris quand le mec de micromania avec les boitier de réservation et m'a dit "c'est bizarre, j'arrive pas à le trouver sur le PC pour vous le reserver!":lol:) Comme dis l'article, faut dire aussi que THQ avec des jeux comme Juiced et Stuntman (dont les droit de propriété intellectuelle ont été supprimés) Conan, Ratatouille... Dommage. J'vais zyeuté ce qu'il y a d'autre à se mettre sous la dent pour Février, Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 pour les fan de ICO et Shadow of the collosus voila une news qui devrais vous faire adorer encore plus votre ps3 : La Team ICO annonce son 3éme projetL'équipe de Fumito Ueda est à l'origine de deux des plus grands titres de la génération précédente : ICO et Shadow of the Colossus (que certains nomment intimement ICO 2). De véritables œuvres d'art en bref, et c'est avec impatience qu'on attendait des nouvelles de la team. Bonne nouvelle, cette dernière a annoncé aujourd'hui même le projet ICO 3, sur Playstation 3 bien entendu. Peu d'informations, hormis un mystérieux artwork mais on espère pouvoir vous en dire plus rapidement. » source:jeux-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 que du bon en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 clair, que s'ils font le meme boulot sur ps3 que sur ps2 ca va etre une tuerie à tout les points de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Est-ce que vous auriez des infos de WRC sur Ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 arf... j'ai comme un sentiment de déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 arf... j'ai comme un sentiment de déjà vu... C'est normal... C'est toi-même qui l'a réorienté ici .... Tu t'en souviens pas? Avant j'étais schyzophrène ! Mais maintenant nous allons mieux... ...ça doit être la schizophrénie... (Comme tu te permets de corriger les signatures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais s'ils ne sont pas retardés... (surtout pour killzone, j'le veux!) mais bon, pour frontlines annulation de la version ps3 uniquement! Pourtant y'en a des FPS concurrents sur la 360! Au début c'était des rumeurs d'annulation, puis un report annoncé et finalement annulé. (Au moins j'étais pas surpris quand le mec de micromania avec les boitier de réservation et m'a dit "c'est bizarre, j'arrive pas à le trouver sur le PC pour vous le reserver!":lol:) Comme dis l'article, faut dire aussi que THQ avec des jeux comme Juiced et Stuntman (dont les droit de propriété intellectuelle ont été supprimés) Conan, Ratatouille... Dommage. J'vais zyeuté ce qu'il y a d'autre à se mettre sous la dent pour Février, Mars. Bof Frontline, j'ai pas l'impression que ça sera un grand jeu pour Resistance 2, il sortira en temps et en heure, Insomniac oblige Killzone 2 par contre, il peut etre retardé, mais j'espère pas, l'année 2008 c'est celle de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bof Frontline, j'ai pas l'impression que ça sera un grand jeu pour Resistance 2, il sortira en temps et en heure, Insomniac oblige Killzone 2 par contre, il peut etre retardé, mais j'espère pas, l'année 2008 c'est celle de la PS3 Ouais Frontlines m'avait l'air sympa avec ses 60 vehicules je crois... et puis le truc de se battre sur une ligne de front ça m'avait l'air original, dommage! Je me rabattrai sur Battlefield bad company qui risque d'être une tuerie aussi. J'pensais plus à un retard de killzone 2 que de RFOM 2, tu m'as compris Si y'a bien des gens qui respectent les délais, c'est bien ceux d'chez insomniac. Verra bien pour 2008! en tout cas elle a pas bien commencé pour moi après ces deux news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant