Aller au contenu

Jeux sur PS3

Samir94

Messages recommandés

avec Killzone 2 et Resistance 2, la concurrence commence à flipper :bedo:

Ouais s'ils ne sont pas retardés... (surtout pour killzone, j'le veux!) mais bon, pour frontlines annulation de la version ps3 uniquement! :cry: Pourtant y'en a des FPS concurrents sur la 360!

Au début c'était des rumeurs d'annulation, puis un report annoncé et finalement annulé.

(Au moins j'étais pas surpris quand le mec de micromania avec les boitier de réservation et m'a dit "c'est bizarre, j'arrive pas à le trouver sur le PC pour vous le reserver!":lol:)

Comme dis l'article, faut dire aussi que THQ avec des jeux comme Juiced et Stuntman (dont les droit de propriété intellectuelle ont été supprimés) Conan, Ratatouille...:pff:

Dommage.

J'vais zyeuté ce qu'il y a d'autre à se mettre sous la dent pour Février, Mars.

pour les fan de ICO et Shadow of the collosus voila une news qui devrais vous faire adorer encore plus votre ps3 :D :

La Team ICO annonce son 3éme projetL'équipe de Fumito Ueda est à l'origine de deux des plus grands titres de la génération précédente : ICO et Shadow of the Colossus (que certains nomment intimement ICO 2). De véritables œuvres d'art en bref, et c'est avec impatience qu'on attendait des nouvelles de la team. Bonne nouvelle, cette dernière a annoncé aujourd'hui même le projet ICO 3, sur Playstation 3 bien entendu. Peu d'informations, hormis un mystérieux artwork mais on espère pouvoir vous en dire plus rapidement.

»

source:jeux-france.com :D

Ouais s'ils ne sont pas retardés... (surtout pour killzone, j'le veux!) mais bon, pour frontlines annulation de la version ps3 uniquement! :cry: Pourtant y'en a des FPS concurrents sur la 360!

Au début c'était des rumeurs d'annulation, puis un report annoncé et finalement annulé.

(Au moins j'étais pas surpris quand le mec de micromania avec les boitier de réservation et m'a dit "c'est bizarre, j'arrive pas à le trouver sur le PC pour vous le reserver!":lol:)

Comme dis l'article, faut dire aussi que THQ avec des jeux comme Juiced et Stuntman (dont les droit de propriété intellectuelle ont été supprimés) Conan, Ratatouille...:pff:

Dommage.

J'vais zyeuté ce qu'il y a d'autre à se mettre sous la dent pour Février, Mars.

Bof Frontline, j'ai pas l'impression que ça sera un grand jeu

pour Resistance 2, il sortira en temps et en heure, Insomniac oblige

Killzone 2 par contre, il peut etre retardé, mais j'espère pas, l'année 2008 c'est celle de la PS3 :rox:

Bof Frontline, j'ai pas l'impression que ça sera un grand jeu

pour Resistance 2, il sortira en temps et en heure, Insomniac oblige

Killzone 2 par contre, il peut etre retardé, mais j'espère pas, l'année 2008 c'est celle de la PS3 :rox:

Ouais Frontlines m'avait l'air sympa avec ses 60 vehicules je crois... et puis le truc de se battre sur une ligne de front ça m'avait l'air original, dommage! Je me rabattrai sur Battlefield bad company qui risque d'être une tuerie aussi.

J'pensais plus à un retard de killzone 2 que de RFOM 2, tu m'as compris ;) Si y'a bien des gens qui respectent les délais, c'est bien ceux d'chez insomniac.

Verra bien pour 2008!:D en tout cas elle a pas bien commencé pour moi après ces deux news. :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M