Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Salut, je vois que sa parle de GTA, jvous donne rendez vous ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-vid-os/topic-unique-gta-iv-17-84653.html

 

pour parler du jeux et du troisième trailer, j'ai poster aussi deux images que rockstar a diffuser une journée avant le trailer. Et perso je trouve pas sa "moche" du tout, c'est pas magnifique non plus, on reste dans du rockstar next-gen et pour un gta jtrouve que sa le fait, l'effet "cartoon" est plutot pas mal.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me promenais tranquillement sur gamespot.com et que vois-je?

Unreal Tournament 3 qui sort aux Us auj! Alors que pensez vous de ce jeu. J'aime bien la serie mais il faut avouer qu'en matiere de FPS online je suis comblé en ce moment avec COD4 donc je sais pas trop.

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Sonata va sortir sur PS3 (source Game One) lol

 

Il parait qu'il y aura du contenu supplémentaire par rapport à la version 360...

 

Bon, à mon avis la concurrence sera tellement rude sur PS3 que l'impact du jeu sera probablement moindre que sur 360, mais en tt cas, ça prouve que les développeurs jap' n'ont pas spécialement envie de faire des exclus "exclusives" sur 360 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à mon avis la concurrence sera tellement rude sur PS3 que l'impact du jeu sera probablement moindre que sur 360, mais en tt cas, ça prouve que les développeurs jap' n'ont pas spécialement envie de faire des exclus "exclusives" sur 360 lol

 

nan, mais y a jamais eu de véritable "exclue" pour la X360 (sauf les jeux édités par Microsoft)

 

la plupart sont surtout dûes au fait que seule la 360 était disponible pour la sortie de ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...