Yusenken Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 GTA n'a jamais été une référence en terme de graphisme loin de là et tout l'interet de la série est ailleurs perso je m'en fou un peu des graphismes, suffit de regarder San Andreas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouais, c'est clair ! Rockstar n'est pas copain avec les graphs Mais j'espérai quand meme mieux Nous sommes sur NextGen quand meme ! Et bientot en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 il pourrais avoir des graphismes PS2 que je crois que je baverais encore dessus .... rien que pour l'histoire et la profondeur de jeu qu'offre tout les gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 il pourrais avoir des graphismes PS2 que je crois que je baverais encore dessus .... rien que pour l'histoire et la profondeur de jeu qu'offre tout les gta idem entre un Assassin's Creed magnifique mais au gameplay creux et trèèèèèèèèèèèèèèèèèès répétitif et un GTA IV graphiquement "moyen" (et encore on a pas vu le jeu tourner) mais au gameplay ultra riche j'ai vite choisi (je précise que j'ai AC pour pouvoir en parler, et que c'est un des jeux que j'attendais le plus cette année) Bien sûr, avoir les 2 (graph et gameplay) aurait été mieux peut-être avec Merc 2 qui me semble vraiment bien parti ou encore avec The Gataway 3, s'ils ne se loupent pas comme sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mercenaires, comment je me suis éclaté sur ps2... Parcontre, il est de nouveau retardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 idem entre un Assassin's Creed magnifique mais au gameplay creux et trèèèèèèèèèèèèèèèèèès répétitif et un GTA IV graphiquement "moyen" (et encore on a pas vu le jeu tourner) mais au gameplay ultra riche j'ai vite choisi (je précise que j'ai AC pour pouvoir en parler, et que c'est un des jeux que j'attendais le plus cette année) Bien sûr, avoir les 2 (graph et gameplay) aurait été mieux peut-être avec Merc 2 qui me semble vraiment bien parti ou encore avec The Gataway 3, s'ils ne se loupent pas comme sur PS2 j'ai assassin's creed aussi , c'est vrai que c'est creux et répétitif ... mais PUTAIN quesque je l'ai aimer se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Street Fighter IV Unveiled news from 1UP.com Personnages polygonés mais gameplay 2D il doit bien tenir la route avec ses panards . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j'ai même pas pu regarder le trailer de GTAIV jusqu'à la fin tellement je trouve ça moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai pas rêvé donc! J'ai d'abord regardé en SD et je l'ai trouvé hyper moche point de vue textures. En HD c'était mieux mais rien de transcendant on va dire! C'est sur c'est pas le point fort des GTA mais bon, j'ai hâte quand même de pouvoir y toucher PS: Vous avez remarqué les casques sur les motos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 En passant ceux qui l'ont, vous avez testé le mode coop? Il est bien fait? La démo en coop est pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant