Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

2K Moderator: There will be no BioShock for PS3

 

A moderator at the official 2K Games forum has bluntly stated that there will no PS3 version of BioShock as it has been explained 'time and time again'.

 

Source : Maxconsole

 

Voilà pourquoi je préférais être prudent. Chat échaudé craint l'eau froide.

Jamais vu autant de rumeurs/démentis sur un portage...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ratchet & Clank depuis dimanche et je dois dire qu'il est tres sympa comme jeux. Par contre jele trouve un peu simple a mon gout. La gestion du sixaxis est tres bien faite lorsqu'on doit planer ou bien demolir des murs avec un laser. Pour ceux que ça interresse je le met en vente des que je le finis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ratchet & Clank depuis dimanche et je dois dire qu'il est tres sympa comme jeux. Par contre jele trouve un peu simple a mon gout. La gestion du sixaxis est tres bien faite lorsqu'on doit planer ou bien demolir des murs avec un laser. Pour ceux que ça interresse je le met en vente des que je le finis.

 

à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peitte question : dans Folklore, quand un perso capture des folks et qu'il apprend une new technique (combo etc...), j'ai quelques fois l'ecran figé pendant 1 demi seconde même pas... C'est normal ? Je récise que c'est vraiment pas un gros bug, juste un petit ralentissement...

 

PS : Je joue sur la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai egalement demandé pour Assassin's Creed, et le vendeur ma dit qu'il sortirai le 15 pas avant car aparamen ils ont recuent un avertissement ...

Mon vendeur micromania ma dit exactement la meme chose ... :D je crois que c`est du pipo vue que d`autre l`on eu de la part de micromania aujourd`hui ...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...