Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

tant pis, on fera avec :D

 

Moi j'ai dû me contenter de diverses vidéos mais depuis les premiers trailers je savais que je l'aurais pris.

 

Je l'attends en tant que dédommagement pour la baisse des prix... On verra si Sony respecte ses engagements et même si on l'aura en avant-première ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus gunfight/action

c'est un souhait de Naughty dog, et c'est peut-être la seule chose que je leur repproche : j'aurais vraiment bien aimé un jeu plus plateforme/exploration

 

tant pis, on fera avec :D

 

C'est d'autant plus dommage que les phases de plateforme sont vraiment bien faites, je trouve les mouvements du perso exemplaire, encor eun jeu dont j'attendais rien et qui va essayer de prendre mon porte monnaie en hotage :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'il sortait dans 9 jours aux Etats-Unis !

Va y avoir des importations massives...:)

 

Justement ! Après on s'étonne de ne jamais avoir les jeux en même temps qu'eux. :triste:

 

Eux tout ce qu'ils voient c'est qu'ils en vendent plus aux USA qu'en Europe. Je ne crache pas sur l'import (justement j'y pense pour la DualShock 3) mais je pense que ça nuit au marché jeu vidéo (du moins en France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Après on s'étonne de ne jamais avoir les jeux en même temps qu'eux. :triste:

 

Eux tout ce qu'ils voient c'est qu'ils en vendent plus aux USA qu'en Europe. Je ne crache pas sur l'import (justement j'y pense pour la DualShock 3) mais je pense que ça nuit au marché jeu vidéo (du moins en France...)

 

La France est et restera un tiers monde pour eux, ils ont aucun interet à avancer les sorties pour nous quelque soient les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est et restera un tiers monde pour eux, ils ont aucun interet à avancer les sorties pour nous quelque soient les ventes.

 

Un tiers monde :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Non sérieusement je ne vois pas ce qui les empêche de faire des sorties mondiales. :snif:

 

Il faut pas me faire croire que le jeu sort le 19 Novembre aux USA et que celui destiné à l'Europe n'est pas fini !:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tiers monde :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Non sérieusement je ne vois pas ce qui les empêche de faire des sorties mondiales. :snif:

 

Il faut pas me faire croire que le jeu sort le 19 Novembre aux USA et que celui destiné à l'Europe n'est pas fini !:non:

 

Surtout quand tu sais que la version US importera la langue française...

C'est vraiment n'importe quoi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...