Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Alors arretez de vous enflammer dès que quelqu'un donne son avis sur ce forum ! :pff:

 

C'est ça par ici j'ai remarqué !

Si t'es pas de leur avis, faut rien dire, sinon tout le monde te tombe dessus :D

Je dis juste haut et fort ce que certains pensent tout bas :lol:

 

Ensuite, pour les jeux, "daron only" ; "30ans et plus", il y a une catégorie...

Biensur, pas à partir de 30 ans seulement, mais réservé à un public adulte dirons nous :

- Metal Gear Solid

- Resident Evil

- Silent Hill

- ...

Voilà déjà 3exemples, il y en a d'autres biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça par ici j'ai remarqué !

Si t'es pas de leur avis, faut rien dire, sinon tout le monde te tombe dessus :D

Je dis juste haut et fort ce que certains pensent tout bas :lol:

 

+10

 

Si tout le monde était du même avis, à quoi servirait un forum ? Chaque post ressemblerait à ça :

"Oui je suis tout à fait d'accord avec toi"

ou

"Merci pour la news" (cf UPS3 :lol:)

 

Je prône la divergence d'opinion car c'est ce qui permet d'avancer ! (G2 Le philosophe !)

 

Ensuite, pour les jeux, "daron only" ; "30ans et plus", il y a une catégorie...

Biensur, pas à partir de 30 ans seulement, mais réservé à un public adulte dirons nous :

- Metal Gear Solid

- Resident Evil

- Silent Hill

- ...

Voilà déjà 3exemples, il y en a d'autres biensur ;)

 

Entre autres, certes des enfants y jouent (peu de personnes prennent en compte l'indice PEGI) mais ils ne font pas partie de la cible principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça par ici j'ai remarqué !

Si t'es pas de leur avis, faut rien dire, sinon tout le monde te tombe dessus

 

Encore heureux quand on entend des coms' du style Ratchet est un jeu pour enfants,y a de quoi...

 

Ca veut rien dire tout ca. :pff:

 

Y a des jeunes de 14 ans qui joue à Manhunt et des mecs de 35 ans qui jouent à Pokemon,alors cassez pas les c***lles avec vos cases. :hello:

 

Ratchet and Clank,c'est un pur jeu de shoot/plateforme pour tout age,point à la ligne.

 

Y a pas de gamers passionnés ici,ca me met la rage grave,bande de faux gamers en plastique. :lol:

 

SlaiN,t'es où ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila!!

 

J'ai pas acheté Ratchet (budget tendu) mais c'est un très bon jeu. Franchement c'est mieux qu'un film d'animation, il a le même charisme! Et pourtant on ne dit pas que 'Bienvenue chez les Robinsons' est trop gamin. On le regarde et on se marre devant à tout âge!

 

Pareil pour R&C ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux quand on entend des coms' du style Ratchet est un jeu pour enfants,y a de quoi...

 

Ca veut rien dire tout ca. :pff:

 

Y a des jeunes de 14 ans qui joue à Manhunt et des mecs de 35 ans qui jouent à Pokemon,alors cassez pas les c***lles avec vos cases. :hello:

 

Ratchet and Clank,c'est un pur jeu de shoot/plateforme pour tout age,point à la ligne.

 

Y a pas de gamers passionnés ici,ca me met la rage grave,bande de faux gamers en plastique. :lol:

 

SlaiN,t'es où ?? :cry:

 

Tu répètes exactement tout ce qu'on a dit dans les précédents posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tout a fait raison faut la meme maturité pour jouer a ratchet qu'a assassin's creed, c'est tout a fait le meme public de visé. Ratchet est bien un jeu de gamin apres tu peux y jouer a n'importe quel age, c'est quoi ce faux argument du mec de 35 qui joue a pokemon, i lva joeur a pokemon mais aussi aux autres jeux, u ngamin de 7 ans i lva jouer qu'a ratchet et crash bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien tout le monde est d'accord pourtant on dirait qu'il y a embrouille, faites vous la bise merde à la fin !

 

Ben on dirait qu'il y a embrouille parce que certaines personnes ne lisent les posts qu'à moitié et s'enflamme direct... ;)

 

milouk a résumé en un post ce qu'on disait depuis le début Yoshee et moi... :pff:

 

Pour moi y a pas d'embrouille mais ça me stresse qu'on veule imposer une pensée unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...