Premutos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est 5h dans les 2 modes de diffculté les plus facile, pour les 2 autres j'ai lu 8h par contre la source c'est jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je crois qu'il y a personne qui ai parlé du jeux Skate ?! Qui le possède ? parceque je l'ai acheté et sa change beaucoup par rapport a tony hawk, je crois que je pourrais plus jamais jouer autrement à un jeux de skate. Si sa vous interesse ajoutez moi comme ami pour se faire des parties en ligne. @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 JookeRemy faut s'avoir qu'en france ils ont vendu qu'un seul exemplaire de Skate et c'est toi qui l'a lol Perso a part toi j'ai jamais vu un de mes contact jouer au Skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je crois qu'il y a personne qui ai parlé du jeux Skate ?! Qui le possède ? parceque je l'ai acheté et sa change beaucoup par rapport a tony hawk, je crois que je pourrais plus jamais jouer autrement à un jeux de skate. Si sa vous interesse ajoutez moi comme ami pour se faire des parties en ligne. @ tte Moi je comptais l'acheter avant que ma PS3 crève... Et je vais toujours l'acheter d'ailleurs ! C'est vrai que j'ai été surpris de ne voir personne parler de ça alors que c'est une tuerie comparer à Tony Hawk's !!! Mais bon j'ai pas de console pour un bout de temps donc... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est 5h dans les 2 modes de diffculté les plus facile, pour les 2 autres j'ai lu 8h par contre la source c'est jeuxvideo.com 5h de jeu...à 70 euros ca faut 14euros/h. Allez hop rayé de ma liste. J'y reviendrais dans quelques mois en occase... Quelqu'un a fini Ratchet ? La durée de vie est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 5h de jeu...à 70 euros ca faut 14euros/h. Allez hop rayé de ma liste. J'y reviendrais dans quelques mois en occase... Quelqu'un a fini Ratchet ? La durée de vie est bonne ? Pour ratchet je dirai une 15aine d'heure environ, je trouve ça pas mal pour un jeux de plateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 5h de jeu...à 70 euros ca faut 14euros/h. Warhawk : 0h de jeu à ... 30€ ça fait un prix infini par heure quelle arnaque ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c' est pas la quantité mais la qualité qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Warhawk : 0h de jeu à ... 30€ ça fait un prix infini par heure quelle arnaque ce jeu mdr Personne n a Skate alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nan je crois pas force jaune je compatis avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant