Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Mais quand on pense à ceux qui ont une PS3 mais pas d'accès au PSN (ou une connexion qui ne le permet pas) c'est dommage...

 

Moi pour CoD4 je m'y attendais un peu à ce que la durée de vie de la campagne solo soit pas énorme mais je compte beaucoup sur le online (pour tous les jeux d'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisis la PS3) et je pense que je ne serais pas déçu...

 

Du coup j'attends Killzone 2 au tournant ! J'espère que les 2 aspects à savoir solo et multi seront bien travaillés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Perso je trouve ça abusé 5h de jeu pour CoD4. Il devrait indiqué sur la pochette que c'est un jeu multi online, avec en bonus une petite campagne solo lol. Parce que ceux qui vont l'acheter et qui n'ont pas acces au net vont etre déçu de bacler le jeu en 1 apres midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à ca dans le futur,la HD ca n'a pas que du bon.

 

Un jeu NextGen doit couter la peau du cul à concevoir,ce qui explque le fait que la durée de vie en patit.

 

Aprés,vaut mieux un bon jeu court que l'contraire.

 

non un jeu wii c'est moche apres tas de la chance si tas un bon gameplay

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si un jeu wii c'est moche mais en tout cas sur zelda , mario smash football paper mario j'ai bien pris mon pied , et sur mario galaxy aussi surement ^^ jme suis plus eclaté que sur spiderman 3 ps3 ou motorstorm ou bien ninja gaiden ( bon sa depend du jeu ) mais voila c'est pas parce que sa explose pas les yeux que c'est pas bien .... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est quand meme bien dommage que l'on n'est pas un solo plus long pour COD4.

 

C'est verifié ou c'est un gars qui a balancé ca comme ca ???

 

bah disons que ça se retrouve un peu partout ouai

donc plus ou moins vérifié

 

après, on connait pas le niveau des joueurs, ni le niveau de difficulté utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...