remy68200 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et devil may cry 4 apparement pour fevrier 2008, army of two aussi debut d' année donc on devrait avoir de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 clair que ca va etre chaud pour le portefeuille lol la PS3 commence a trouver son rythme de croisier et c'est nous qui allons plus suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 UT3 Rock band Burnout Paradise Orange Box GT5p LBP Merc2 GTA IV ... Sans compter les jeux dont on pas trop de nouvelles (The Gateway 3, Eight Days, Infamous, The agency, ...) ouais y a aussi the wheelman avec vin diesel:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le gars qui m'a vendu PES en avant première me propose déja LAIR version pal Dommage qu'il est pas gégé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 les développeurs de Bioshock recherchent du monde leur prochain jeu sera sûrement un multi fini le temps des exclus x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 les développeurs de Bioshock recherchent du monde leur prochain jeu sera sûrement un multi fini le temps des exclus x360 ouais ou peut etre vont'ils nous adapter bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ou alors c'est pour recruter quelqu'un qui a pas lhabitude de voir des beaux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkwa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ou alors c'est pour recruter quelqu'un qui a pas lhabitude de voir des beaux jeux Attaque de Troooooollllll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merde jsuis démasqué Jsuis deg j'attendais time crisis 4, autrement ya pas de jeu a prednre sur ps3, les multi j'ai une 360 et uncharted il me donnait envie mais apres avoir vu uen video du gameplay àa ma refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant