milouk Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 mjboss18-->Si tu aimes le jeu vidéo comme de l'art,prends le. C'est une bombe et la durée de vie,on s'en tape puisque c'est un beat'em all donc entre 8 et 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut moi sa sera Call of Duty 4 et kane & lynch direct mjboss18-- tu es d'ou moi je l'ai et cherche a vendre donc MP moi je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je suis a Washington D.C. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 - Ratchet and clank review ! 9.3 / 10 Source ? : ign.com section PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut àt tous, Vous savez quand est-ce que sort SING STAR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 il semblerai début 2008 il a était repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ok, merci. Ma femme attendra pour son jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai, GT5 Prologue et Singstar repoussé c'est con, ce sont 2 licences mega vendeuses en Europe ils court-circuitent un peu leur vente pour Noel là :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est clair qu'un sing star sur PS3 c'est bien pour les soirée entre ami(eeeeeee)s!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Et cette news là pour Singstar? Eh oui ! C'est ce que le site Eurogamer nous rapporte. Le jeu avait été repoussé en 2008, mais les choses semblent rentrées dans l'ordre ! En attendant sa venue en décembre (pas plus de précision pour le moment) faites chauffer vos cordes vocales et prévenez vos voisins, il est encore temps de prévoir quelques fêtes de fins d'année avec vos ami(e)s pour montrer votre belle PS3 à toutes et tous autour d'un jeu fort smpathique. Source play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant