Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Les sorties de jeu se retrouvent tout décalées l'une apres l'autre... Si ca continue, nous n'allons pas avoir de jeux à Nöel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bah les principaux sont toujours pévus à leur dates d'origine Ratchet (en avance même) Assassin's Creed Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 moi j'en compte au moins 4 que je voudrais donc je vais surement demander au papa noel un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bah les principaux sont toujours pévus à leur dates d'origine Ratchet (en avance même) Assassin's Creed Uncharted Oui, biensur ! Mais entre le nombre de jeux prévus et l'effectif réel.. Par exemple, Ratchet, c'est beau, mais pas du tout mon style de jeu ! Assassin Creed, je le prendrai sur 360 Il me reste plus que Uncharted... Tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bah trop de jeux tue le jeu j'ai jamais compris l'interet, pour les joueurs et les développeurs, de sortir trouzmille jeux en même temps dans ton cas, ca te fait au minimum 1 jeu par mois (il y a surement d'autres jeux qui t'interesse sur ces 2 consoles), à mon sens c'est bien suffisant je préfere largement des sortis bien étalées dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Clair car la fin d'année est encore trop chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent army of two, il est repoussé à début 2008 source : playfrance ah lol c' est cloud78 qui va pleurer... c' est pas plus mal avec tout ce qui sort sur toutes les consoles d'ici la fin de l'année ça permettra au porte-feuille de souffler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Apres le retard de BlackSite sur PlayStation 3, on apprend aussi que celui-ci sera emputé d'options face à la concurrence pour le jeu en réseau... ! Pas terrible tout ca. Source : jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sa aurai été bien qu'ils développent un peu parce que là sa fais plus bruit de couloir qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sa aurai été bien qu'ils développent un peu parce que là sa fais plus bruit de couloir qu'autre chose J'ai pensé la meme chose... Là ca va attirer les trolls J'espère que nous allons en savoir plus d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant