Devilman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 16/20 pour HS, ça fait beaucoup quand-même, pour un jeu à faible durée de vie et qui manque quand-même de finition, on voit que c'est pas un titre complètement abouti à la GOW ou Ninja Gaiden Black... Je pense qu'un 13 ou un 14 suffit amplement, il faut avouer que HS fait plus office d'agréable démo des capacités de la PS3 que de vrai grand jeu... d'ailleurs, je trouve que le jeu est sorti trop tard, il aurait été plus percutant s'il était sorti avec la console... Le problème des notes sur 20, ou en % , c'est qu'on a tellement pris l'habitude de surnoter les bons jeux entre 18 et 20, ou dans les 90%, que lorsqu'on voit un jeu noté genre 12 ou 13/20 ou 75%, on le considère presque comme une daube, alors qu'à priori, ce sont plutôt de bonnes notes, pas mirobolantes, mais suffisante pour un jeu bon sans forcément atteindre des sommets... 16/20, c'est quand-même 8/10, donc à ce niveau on doit quand-même toucher à une certaine excellence, un jeu qui ne sera dépassé que par les jeux les plus cultes de sa génération, hors, on est quand-même assez loin de ça avec HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui je suis d'accord avec toi , moi les notes je n'y regarde pas , je lis surtout les tests , et ensuite voir des images du jeu , les commentaires des joueurs et ensuite je voit en fonction de ça , mais les notes je n'y prête pas attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je pense qu'un 13 ou un 14 suffit amplement, il faut avouer que HS fait plus office d'agréable démo des capacités de la PS3 que de vrai grand jeu... Je te critique sur ce point là, le jeu a quand même une ambiance et un énorme travail d'acteurs (suffit de voir le nombre de scènes) pour être une "bête" démo technique. Pour le système, des points je pense comme toi. Par contre, un fait indéniable, si un jeu a en dessous de 10; faut pas chercher plus loin ^^ Sinon un bon moyen de se faire un avis sur un jeu reste pour moi, le couple démos gameplay et tests. On a un avis sur le contenu grâce aux tests et on voit en live comment se comporte la "bête". Le must restant la démo jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 De l'avis général de tous les notes sont peu importantes mais on en parle toujours ! Moi j'ai entendu quelquechose qui ne m'a pas plus ! Il paraitrait que la démo de Haze ne serait pas terrible... Perso j'attends beaucoup ce jeu (Il fait parti de ceux qui me ruineront en cette fin d'année) et étant une exclu PS3 ce serait dommage qu'il soit mauvais... Mais à mon avis il prendra un sacré coup à cause de Call of Duty 4 qui lui s'annonce comme une bombe et qui sort avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Il n'était pas dans ma liste de "priorité" mais j'avoue que l'histoire à l'air pas mal (le coup de la combinaison "truquée" et de la société manipulatrice). Je verrai toujours quand la démo sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais c'est clair que l'histoire me plaisait et il avait pas l'air moche... Et apparement ils insistent sur le fait que les graphismes sont pas terribles et que le Nectar qui est l'un des fondements du jeu serait pas exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent army of two, il est repoussé à début 2008 source : playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Avec tout les retards, il ne va vraiment plus rien rester à Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sur ps3 ou sur les 2 consoles?? ça fait quand meme branleur de repoussé a un mois de la sortie, faut leur apprendre a gérer des plannings aux mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 les 2 source : gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant