SlaiN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 L'adaptation PC était un flop quand même... Mais on verra les suites de cette annonce, ça peut être bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai pas joué la version pc de LP... Elle est nul ? Horrible graphiquement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je pense qu'ils devraient remonter le studo Clover chez Capcom... les gars de Clover ( okami )ont monté leur propre studio Seeds ... à quand un nouveau hit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hé oh moi je joue encore au third strike sur dream alors t'imagines pas comme je saute de joie là !!! Clair!!! D'ailleurs c'est plutôt si le jeu est en 3D que ça n'aura pas grand intérêt!! Si Street Fighter IV est en 3D, la série n'aura plus aucun avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Reste Ratchet, Uncharted, PES2008 me direz-vous? Certes mais bon, c'est quand même dommage, surtout à l'approche de Noël. Assassin's Creed CoD 4 Haze Orange Box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Assassin's Creed CoD 4 Haze Orange Box ... Need For Speed Prostreet LAIR Strangle Hold ... Donc, de quoi dépenser pas mal d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Need For Speed Prostreet LAIR Strangle Hold ... Donc, de quoi dépenser pas mal d'argent Vivement quelques titres nippons... là c'est un peu trop subtil à mon gout tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Vivement ff13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 L'adaptation PC était un flop quand même... Mais on verra les suites de cette annonce, ça peut être bien! On s'en care de l'adaptation pc c'est carrément pas le même public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Qqu'un sait si la version PS3 de Stranglehold contiendra bien en bonus le film "A toute épreuve" comme c'était prévu au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant