shuyin Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il y a bien eu un pack avec MGS 2 chez nous : Amazon.fr*: PlayStation 2 + Metal Gear Solid 2: Jeux vidéo Bref, fin du HS, désolé tout le monde ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Si, y a eu un pack MGS2 Sinon, je mets en vente mon exemplaire de L.A.I.R. j'ai pas du tout accroché au style du jeu .... https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-maj-maj-jeux-ps2-jeu-ps3-93350.html#post1098924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah exact j'avais zappé ce pack! Et je t'accorde que les japonais sont friant d'objet collector! Enfin bref tout ça pour dire que si pack il y a ailleurs, l'annonce arrivera plus tard. D'ailleurs SI il y en a un au Japon, je verrai bien une PS3 collector (parce que bon le pack européen ça sera le jeu + la console classique je pense), une zolie PS3 avec un logo dessus, mais pas un truc style camouflage comme la PSP MGS Special OPS lol, sur la PS3 je doute que ça rende bien mdr! Mais plutot dans le genre de la PS2 FFXII qui est sortie là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 aucun MGS n'est sorti en pack avec la PS1/2 en dehors de l'Europe. ??? Bref, j'ai vraiment hâte, je pense que j'attendrais ce fameux pack PS+MGS pour la prendre cette fameuse console. Ou un pack GTA4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bah ce qui serait sympa, c'est que même si ce n'est pas une version spéciale de la PS3, qu'au moins ils mettent une version collector du jeu, un peu comme le boitier metallique ( ) de MGS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il y a bien eu un pack avec MGS 2 chez nous : Amazon.fr*: PlayStation 2 + Metal Gear Solid 2: Jeux vidéo Bref, fin du HS, désolé tout le monde ^^" wé mais ce pack n'est sortie qu'en angleterre:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 petite question a propos des simpsons the game je voulais savoir si dans le jeu français il y aura les voix francaise ? parce que bon c'est quand meme plus fun quand on est habitué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ayant joué à la démo je trouve ce jeu tout simplement BIDOnnnn ... Enfin bref lol. Sinon pour les voix françaises c'est possible mais je trouve que la voix US d'Homer ressemble vraiment beaucoup à la voix française, ça roxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Vu qu'on vient à parler des simspons, je laisse mon avis : Bidon ! J'attendais un jeu fun et plaisant... Au résultat, un jeu pas si bien réalisé, simpliste et soulant. Donc, à mon gout, une licence abusive encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Vu qu'on vient à parler des simspons, je laisse mon avis : Bidon ! J'attendais un jeu fun et plaisant... Au résultat, un jeu pas si bien réalisé, simpliste et soulant. Donc, à mon gout, une licence abusive encore ! Ca m'a fait le même effet. Pourtant quand la démo est sortie, beaucoup avaient l'air d'apprécier... +1. Et j'espère tout comme toi qu'il n'y aura pas de soucis... ! Apparemment dans la dernière interview de Patrick Desilets (directeur créatif d'Assassin's Creed); il dit bien à la fin que le jeu sera envoyé pour la 360 et la PS3 en novembre avant thanksgiving. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant